Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?

n°4108280
VM_Mav
Posté le 01-06-2005 à 09:48:12  profilanswer
 

Tout d'abord ma config,
Carte mère: ASUS K8N
Proc: AMD Athlon 64 3000+
RAM: 512 + 256
Carte graphique: G force FX 5700 ram 256
Carte audio: je sais plus
carte reseau: je sais plus
Carte TV: Pinnacle PCTV
DD: 80 G
Lecteurs: disquette + DVD + graveur CD
+ 4 ports USB supplémentaire
Modem: Sagem 908 (USB)
 
problème 1: :??:  
Je viens tout juste d'acheter un écran LCD 17" de chez LG, j'ai donc enfin pu mettre la résolution de ma carte graphique au maximum et tester ma nouvelle config qui a environ 1 mois. Mais la ya comme un petit problème. :fou:  Lorsque je viens de regarder la TV sur mon PC ou que je viens de jouer a GTA en réseau  et que je retourne dans windows j'ai un écran noir d'environ 1 demie seconde. (je précise que le jeu et windows ont la meme résolution) Ca ne serait pas trop grave si ca n'arrivait qu'une fois, mais dé que j'ouvre une nouvelle fenetre windows ou internet j'ai cet écran noir.
(PS: Pendant le jeu quelques petits éléments du graphisme peuvent devenir noir !)
(PS2: j ai eu ce message apres avoir instalé mon LCD pouyr la 1ère fois et avoir mis la résolution au max. Depuis j'ai formater tout réinstaller et je ne l'ai pas revu "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)  
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système." )
Je pense que ca peut venir de mon alim qui n'est que de 300 Watt, mais a ce moment la pourquoi apres le jeu et pas pendant ? Serais ce du au modem en USB ??? :??:  
Si ca vient bien de l'alim merci de m'en conseiller une qui tienne la route et qui ne soit pas dangereuse pour ma config. :hello:
 
 
 
Problème 2: :fou:  
je sais pas si vous connaissez TS (Team Speak), mais c'est un petit logiciel bien pratique qui permet de communiquer avec les membres de votre team pendant le jeu. Trés pratique quand ca marche. Mon problème le voila:  
-je lance Teams Speak (son nikel)
-je lance le jeu, tjr GTA en réseau (le son de TS devien brouillé genre voix camouflée)
-si je ferme le jeu a ce moment la: le PC REBOOT dirrect  :fou:  
-la solution (qui n'en est pas une) Crtl+Alt+Supr, laisser le jeu ouvert et rentrer dans le menu de configuration de TS, changer les paramètres audio, passer de wave à line in (a vérifier je suis pas sur je suis pas sur mon pc) ou l'inverse
-dans tous les cas je doit changer ce parametre pdt le jeu quelque soit le paramètre que j'ai défini au début
-ca ne marche jamais sans faire cette "manip"  :fou:  
-a la moindre erreur pdt que je configure ca le PC reboot tt seul et indique "windows a récuperer d'une erreur sérieuse"
 
PS: J'avais déja ce problème avec mon anciene config (CM: MSI mainboard, Athlon XP 2000+, Gforce 4 TI 4200)
PS2: Le problème est le meme avec MSN en audio en meme temps que le jeu
 
 
Si qq1 pouvait m'aider à 1 de ces 2 problèmes je le remerci d'avance. Veuillez spécifier svp le problème au quel vous répondez..


Message édité par VM_Mav le 02-06-2005 à 16:40:27

---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 09:48:12  profilanswer
 

n°4109312
VM_Mav
Posté le 01-06-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

Ya donc personne d'assez califié pour mé répondre ?

n°4117711
VM_Mav
Posté le 04-06-2005 à 22:51:15  profilanswer
 

Poblème 1 résolu par un bon formatage et un bon fire wall matériel ;).

n°4117749
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-06-2005 à 23:15:38  profilanswer
 

pb2, les problèmes logiciels c'est bcp plus dur à déterminer... après le formtage ça n'a rien changé?

n°4119956
VM_Mav
Posté le 06-06-2005 à 08:05:03  profilanswer
 

Yeam a écrit :

pb2, les problèmes logiciels c'est bcp plus dur à déterminer... après le formtage ça n'a rien changé?


 
Non ca n'a rien changé, mais c'est pas nouveau comme problème, j'avais arreté de chercher. J'ai mis ce tpopic on sais jamais si qq1 avait la réponse.


---------------
--- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?

 

Sujets relatifs
DDR a prix d'enferAlbatron KM18G PRO (nforce2 + IGP) : problemes de perf
Problèmes de lecture, de reboot et autres....Problèmes de lecteur CD, disquettes
AMD64 qualité/prixQuête de l'AMD64 Ultime (Q/prix)
GF6600 + prix chelousproblemes multiples carte mère, peripherie
Intel à 2.93 GHz , Athlon à 1.8 GHz = meme prix ???Différents problemes apres formatage...
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR