Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lecture, de reboot et autres....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lecture, de reboot et autres....

n°4102503
petefoul
Posté le 28-05-2005 à 23:44:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Je vais vous décrire l'historique de mes soucis ça vous aidera peut-être à trouver une explication.
  Je jouais online (comme souvent) lorsque j'ai eu le crasch pc. Le pc reboot ce qui n'était jamais arrivé (j'avais déjà des retour windows durant le jeu mais c'est plutôt courant dans ce genre d'activité) en plein jeux et au lieu de redémarrer normalement je me retrouve avec un message de Windaube qui me dit grosso modo de réinstaller ce fichier.
  Windows\system32\hal.ll
  Après plusieurs tentatives infructueuses pour redémarrer je me saisi du CD de réinstallation fourni par le vendeur, dans lequel 4 procédures qui vont de la réinstallation des fichiers de démarrrage jusqu'à un quasi format, et la aucune ne marche et la procédure n'arrive jamais jusqu'au bout.  
  Dépité j'appelle la hotline qui me confirme ce dont je me doutais qu'il fallait que je reinstalle windows avec perte de toutes mes donnés etc.... :cry:  
  Et c'est la que les vrais emmerdes commencent ou se précisent. Je m'aperçois que j'ai des gros problèmes d'installation avec le d'XP HOME EDITION fourni avec le PC je suis obligé de rediriger plusieurs fois le lecteur pour qu'il trouve les fichiers (bizarre). :??:  
   
  Une fois windows installé au forceps j'ai connu plusieurs problèmes pour l'installation de logiciel quand c'est pas carrément impossible.
  Le PC qui boot de temps en temps chose inéxistante avant et qui se rallume tout seul aussi après qu'on l'ai éteind via Windows, des messages d'erreurs d'adressage mémoire vive.
  Je précise que ces symptomes persistent après un deuxième formatage complet et une tentative avorté d'installé XP PRO.
 
  Je vous donne ma config ATHLON 64 3400+, DD 300 go SATA, 1024 RAM, CG Geforce 6600, MOBO gigabyte GA-k8nf.
   
  Si vous avez une idée c'est déjà pas mal ça me permettra d'orienter le SAV car je crains le pire. Pour info j'ai testé les lecteurs dvd (essayé un autre), la nappe IDE, la ram et toujours pareil.
   
   MERCI D'AVANCE (désolé pour la longueur)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 23:44:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lecture, de reboot et autres....

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture dvd usLecture DVD
Problèmes de lecteur CD, disquettespc qui reboot avant le lancement de xp
Est ce qu'un gravage multisession sur un DVD cela ralentit la lecture?pc qui reboot
problemes multiples carte mère, peripherieAsus vintage qui reboot tout seul... ou écran bleu...
Ecran noir a répétition + bloquage + reboot parfoisproblème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lecture, de reboot et autres....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR