|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Activité Du PC provoquant des parasites dans les enceintes |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:53:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie voir en désactivant tout ce qui est entrée ligne/micro en mettant sur Mute/muet.
--------------- Ma cinémathèque |
labraskyblc VW T4 addict | essaies d'isoler ta mobo du boitier en mettant des petites rondelles rouges au niveau des vis de fixation de la mobo sur le boitier --------------- Ancien Feed à bibi |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 27-11-2009 à 17:48:38 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question: ton alim, c'est quoi? |
Venividivicious Psn: vulvor | antec, que j'ai payé assez cher a l'epoque , l'année derniere --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 17:55:28 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:54:47 |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
labraskyblc VW T4 addict | moi ça avait résolu mes problèmes avec la mobo msi à l'époque mais c'est vrai qu'il faut avouer que les chipsets intégrés ne sont pas terribles , il vaut mieux une petite carte son à côté
Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 18:03:39 --------------- Ancien Feed à bibi |
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais dans l'ideal je devrais faire ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
labraskyblc VW T4 addict | tu sais je vais avoir 39ans et j'ai moins la gnac pour le faire aussi mais bon de temps en temps ça fait pas de mal de tout démonter , ça permet de virer toute la poussière en plus --------------- Ancien Feed à bibi |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Rien à voir avec l'age
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
labraskyblc VW T4 addict | moi aussi ça dépend des moments , je suis plus dans le son mais bon... le pc c'est sympa par moment --------------- Ancien Feed à bibi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah oui
sadicologue What's in the booox!!! |
|
skyhack | Et alors ça te dérange des gens qui trouve une solution ?
|
TotalRecall Modérateur | Tellement claire qu'elle donne juste une suggestion extrêmement douteuse en terme de sécurité sans aucun avertissement sur ce point, et sans aucune justification ni généralisation possible du raisonnement. Message édité par TotalRecall le 14-11-2015 à 08:45:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Mais oui mais oui, la mise à la terre ça ne sert absolument à rien, tellement qu'il vaut mieux la virer plutôt qu'acheter du matériel de qualité décente.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je te fais juste remarquer que j'ai moi même parlé de boucle de masse quelques posts plus haut en réponse à ton "conseil". Pour ce qui est de mes compétences en électronique je ne commenterai même pas. Les gens sont libres de suivre aveuglément ton conseil s'ils le veulent. Message édité par TotalRecall le 15-11-2015 à 13:22:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne boot pas | PC portable ACER très lent |
[besoin d'aide] soucis PC au démarrage | PC de salon configuration et conseils |
Petite question sur boitier Lian Li PC-60FW | Conseil Achat PC de bureau |
reception TV sur PC avec mouvements saccadees | probléme RAM aprés rajout sur PC ACER |
Choix d'Enceintes (fille ou garçon) | PC en rade, problème inconnu |
Plus de sujets relatifs à : Activité Du PC provoquant des parasites dans les enceintes |