Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'Enceintes (fille ou garçon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'Enceintes (fille ou garçon)

n°7212966
beyondeur
Qui C ?
Posté le 19-11-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde, je viens encore vous demander un avis d'utilisateur d' Enceinte  
Logitech ou ALTEC LANSING !
J'avais un Kit DTT3500 5.1 de Creative que vous pouvez trouver su Ebay (C moi le vendeur ;) )
Donc j'aurais voulus un avis de personnes qui avait la marque Logitech ou ALTEC LANSING.
 
Avec une vrai télécommande (sans fils) !!
En 2.1; 4.1 ou 5.1
Et entre 70 et 100 €
 
Merci à vous tous !!
@++
PP
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:48:43  profilanswer
 

n°7213488
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 19-11-2009 à 19:16:20  profilanswer
 

connais pas.
je recommande toujours d'acheter un cable à 3€ pour brancher l'odi à sa chaine hifi pour bénéficier d'un son d'une qualité supérieure pour 3€ ....
 
si 't'as une chaine dans les parages bien sur....
a+


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°7213536
blazkowicz
Posté le 19-11-2009 à 19:50:09  profilanswer
 

+1 j'ai une paire de baffles jvc 85W (cadeau, valait environ une centaine d'euros il ya quelques années), chaine hifi marantz fin années 80 (récup familiale), le cable en question et une sb live à 5€.
 
le home cinema en 2.0!
 
si on a pas de chaîne ou d'ampli, la bonne affaire semble être les amplis de classe T. une vraie nouveauté : compacts, très peu chers, puissance modérée et super qualité. Probablement la référence à rechercher pour sonoriser un PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'Enceintes (fille ou garçon)

 

Sujets relatifs
Choix de CgChoix HDD Externe Icy Box ou non ?
Choix GPU : Asus EAH4890/HTDI/1GD5 / Gigabyte GV-N26SO-896IChoix Carte graphique.
Gonfig ok. Besoin de votre aide pour choix GpuChoix processeur/cm/ram + conseil pour boitier
choix carte mère - tourChoix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Choix d'Enceintes (fille ou garçon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR