|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activité Du PC provoquant des parasites dans les enceintes |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 03:28:05 |
Venividivicious Psn: vulvor | up --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben visiblement ça parle à personne. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fresnel1 tranquille le chat | faut une carte son avec un PCB mieux isole |
Space Profil: Maux des rateurs |
TotalRecall Modérateur | Arrêtez, ça fait longtemps que les cartes sons intégrées sur les CM sont valables et exemptes de ce genre de soucis, même si elles n'ont rien d'audiophiles . Dans son cas il faut chercher ailleurs. Déjà c'est quoi ton alim ? Une alim avec un ripple important ou qui rayonne bcp de parasites pourrait sans doute causer ce genre de soucis. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-11-2009 à 21:31:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | "valables" à la condition d'utiliser des HPs de qualité assez moyenne pour ne pas dire pourries
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:59:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le bios et les drivers de ta CM et du Realtek sont à jour ?
--------------- Ma cinémathèque |
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais bon les drivers sont a jour --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 23-11-2009 à 01:09:12 |
vigor650 --------------- | a tu mis a zero(désactivé) le volume du micro et de l'entrée ligne ? Message édité par vigor650 le 23-11-2009 à 07:02:33 |
TotalRecall Modérateur |
Merci pour cette superbe contribution, ce que j'en retire c'est que soit tu ne sais pas très bien lire (mon message est plus qu'explicite : je ne prétend en aucun cas qu'une realtek est au même niveau qu'une carte dédiée de qualité, mais simplement qu'on peut en attendre un son acceptable sans le genre d'inconvénients que rencontre venividivicious), soit c'est juste la réaction puérile d'un type heureux de pouvoir étaler son matos à la première occasion. Dans les deux cas ça ne te fait pas honneur. Ma carte mère aussi a du Realtek, il a vite été remplacé par une Auzentech Prelude. Et la différence est réelle évidemment. Je pense que ça va dans ton sens. Pourtant ca n'empêche pas qu'il y a des tas de gens qui utilisent une carte son intégrée pour un usage quotidien sans avoir à subir de craquements dans leur casque ou leur HP. Pour en revenir au problème : Message édité par TotalRecall le 23-11-2009 à 12:54:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | TotalRecall Voici un post d'excellente qualité Je ne peux que souscrire à tes suggestions ! venividivicious-> Une idée comme ça... Tu branches comment, par quel type de câble et quel type de prise ton matos : enceintes et ampli ? Ce sont les sorties directes de la carte mère que tu utilises ou celles du boîtier ? La solution pour poser un diagnostique, serait de démonter la carte mère et de la poser sur une boite en carton en enlevant tous les périphériques non indispensables. Ça ressemble aussi pour moi fortement à un problème de masse ! En remontant la carte mère il faudrait peut-être l'isoler ??? Donne nous plus de renseignements Message édité par Tous le 23-11-2009 à 13:08:30 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
TotalRecall Modérateur | Avant de penser à un démontage as tu exploré toutes les pistes que j'évoque ? Pour la terre si tu as un ami électricien fais la tester (il faut un testeur spécial, assez couteux appelé telluromètre). Message édité par TotalRecall le 23-11-2009 à 19:12:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | Parasites ou non , vu la qualité de tes enceintes et vu l'utilisation que tu en fais (jeux entre autres) , c'est idiot de te cantonner à l'utilisation du chipset sonore de la CM... --------------- Ma cinémathèque |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, j'ai quand meme regardé pour une carte son en pci-e et j'avais trouvé une creative pas trop chère...sauf que mon port pci-e est situé juste en dessous de ma 8800gtx et que g un ventirad monstrueux donc c mort.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Space Profil: Maux des rateurs | Non aucune différence seule l'interface change...
Message édité par Space le 24-11-2009 à 10:42:05 --------------- Ma cinémathèque |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu veux une vrai bonne carte HiFi / Home Cinéma ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
vigor650 --------------- |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ça a l'air bien Message édité par Venividivicious le 25-11-2009 à 17:01:16 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vigor650 --------------- | oui , oui , no problemo
|
Space Profil: Maux des rateurs | Des parasites sur une carte son/chipset sonore , c'est parfois difficile à cerner d'ou vient exactement le problème... --------------- Ma cinémathèque |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il faudrait entendre ces parasites... ça peut donner une piste !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
TotalRecall Modérateur | C'est aussi une autre raison pour essayer de comprendre le problème plutôt qu'adopter une solution de facilité qui ne garantit absolument rien... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Venividivicious Psn: vulvor | certes, mais je ne regrette absolument pas cela dit --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | bon je vais pas non plus me prendre la tete avec la terre parce que je demenage sous peu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'avais de problèmes de masse avec mon ampli guitare fender à tubes, j'ai acheté un dérouleur de 10m et je me branche sur une prise à la terre, plus aucun problème
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne boot pas | PC portable ACER très lent |
[besoin d'aide] soucis PC au démarrage | PC de salon configuration et conseils |
Petite question sur boitier Lian Li PC-60FW | Conseil Achat PC de bureau |
reception TV sur PC avec mouvements saccadees | probléme RAM aprés rajout sur PC ACER |
Choix d'Enceintes (fille ou garçon) | PC en rade, problème inconnu |
Plus de sujets relatifs à : Activité Du PC provoquant des parasites dans les enceintes |