| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:53:57 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Unboxing et rallumage de l'ancêtre ici, toujours un plaisir --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kalysto27 | Que c'est beau ces ordinateurs entre le Clamshell et la config 486
|
daft974 Un Noizo... | rahhh j'ai tellement de titres retro à découvrir où à rejouer qu'il me faudrait une année sabbatique Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 08-12-2021 à 19:01:52 |
Kyjja Y'a pot ! | Tu veux découvrir des titres rétro ? Y a une chaine youtube francophone pour ça => https://www.youtube.com/c/EdwardRetroDecouverte/videos (plutôt bien fichue, d'ailleurs) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rooohhh le choc après avoir écumé Half Life 1 et CS1.6! Bonne pioche ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kalysto27 | 18 ans bientôt Half Life 2... Oh le coup de vieux
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai de la ram en quantité si vous voulez upgrade. Et j'ai toujours une station bi-cpu dell precision 650 à donner --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 08:07:03 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kalysto27 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Allez qui se dévoue pour récupérer cette bête ?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-12-2021 à 22:21:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 11-12-2021 à 22:21:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
GEEK56 | @ arank'thnar : Hello, moi je veux bien ta station de travail bi-xeon socket 604 Dell Precision 650 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon finalement Geek56 ne prendra pas le Dell. Un poil overkill / out-dated pour l'usage qu'il voulait en faire. Qui n'en veut ??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | "Et voilà" avec l'accent de Brad Pitt ou Georges Clooney. Tu choisis. Je précise que je ne demande que la prise en charge des frais de port. Je la donne gracieusement. J'ai juste envie de libérer de la place et de faire plaisir à quelqu'un qui appréciera la bestiole. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-12-2021 à 11:46:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daft974 Un Noizo... | belle bête, je t'ai déjà débarrassé du Packard Bell que j'arrive pas à remettre en route (controleur IDE foireux), donc je passe mon tour mais je trouve le boitier assez classe. |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça passe. Même si on doit se rapprocher des limites. Ouais j'avais vu le XPS. Y'en a un plus récent aussi. Je veux bien des news ! Le packard bell déconne? C'est con ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui j'ai aussi un 710 H2C qui attend toujours une greffe de condo. Il marche tel quel cependant.
daft974 Un Noizo... |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 | C'est pas une merdouille de disque à tatouer avec un utilitaire Packard Bell pour qu'il soit accepté par le bios ? Ca se faisait souvent dans le temps.
Pour mon Dell, il reste au chaud pour le moment. Vous n'êtes pas nombreux à être intéressés. Message édité par arank'thnar le 14-12-2021 à 15:05:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
daft974 Un Noizo... |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 |
daft974 Un Noizo... | Oh! encore des passionnés, yen a plein à mon travail |
PowerMarcel Full Chip Crew | Est-ce que certains d'entre-vous collectionnent les revues aussi ?
--------------- Mon topic achats & ventes |
Kyjja Y'a pot ! | Moi je cherche les vieux numéros de CPCHW qui me manque, j'aime bien me replonger dans les vieux articles des fois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PowerMarcel Full Chip Crew |
evile-death | Je ne collectionne pas vraiment les magasines mais je m'en sert énormément pour mes recherches pour constituer mes dream-build par contre.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
daft974 Un Noizo... | Ma femme viens de m' abonner 2 ans à CPCHW en guise de cadeau de Nowel, c'est en effet le seul mag valable que j’achète encore, les Hors séries sont très bon aussi. |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
PowerMarcel Full Chip Crew | Chouette cadeau c'est sûr.
--------------- Mon topic achats & ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit HS. Si cela dérange, j'effacerai le post. Bon ici, sujet différent en ce moment. Comme je l'ai écrit, j'ai une petite grotte dédiée à ma modeste collection de retrogaming. Plutôt orientée console (et particulièrement Nintendo), ma collection possède quelques pièces pc Big box (AoE2, Warcraft2, half life,...). Car j'ai grandi avec les 2 mondes. Donc j'ai lancé 2 projets : Et tant qu'à faire, je me fais plaisir pour le 2e. J'ai récupéré un superbe boîtier ex-Watermod : le Cosmos II White edition. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-12-2021 à 11:25:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
Ça m'intéresse le recalbox, je risque de faire pareil car j'ai des dizaines de consoles réelles mais l'installation c'est une usine à gaz pour tout brancher sur la TV et les manettes à câble de 1m qui vont pas jusqu'au canapé, l'upscalle dégueulasse, etc. Pour le PC gamer joli boîtier mais ca a l'air bien encombrant Message édité par Deton@tor le 22-12-2021 à 21:29:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |