| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Encore mieux. Maintenant faut refaire la pâte thermique et changer l'agrafe.
J'ai récupéré + récent. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-09-2021 à 16:09:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 16:08:55 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kalysto27 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
elfenHD Right 2 Repair | Une jolie machine --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça peut intéresser quelqu'un ? Nv silencer 3 pour NVIDIA GeForce FX 5900 XT !!! https://imgur.com/gallery/9oEhiGe Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 03-10-2021 à 09:24:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 10:45:42 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Je viens de recevoir une 5900 avec un ventilo horrible en plus, et un petit problème d'affiche que j'espère régler... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-10-2021 à 00:35:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
Et si j'arrive pas à la sauver c'est mieux qu'une autre personne profite Par contre si t'as d'autres trouvailles comme ça n'hésites pas à le dire --------------- Mon matos | Mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Là, je vais continuer à faire le vide. Je n'ai plus rien à proposer, en ce moment. Par contre, je cherche toujours (pas très activement c'est vrai) une config sur base de A7N8X-E Deluxe. Message édité par arank'thnar le 03-10-2021 à 14:02:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kalysto27 | Très jolie carte Sparkle
__
Message édité par Kalysto27 le 03-10-2021 à 17:49:38 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend | Depuis longtemps même si cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici. J'ai pas mal de chose effectivement et là je veux vider mon atelier pour me faire un bureau avec du beau matos beaucoup plus récent qui prend un peu de place (au moins deux écran dont 1 34" (Edit : ou 32" ) incurvé). Je vais même ajouter des fond de PC pour fixer des cartes mères que j'avais garder pour tester les configs. Pour le moment je n'ai pas prévu de mettre mes carte mère serveurs bi-CPU, par contre j'ai mi ma première carte mère bi-CPU (Tyan Tiger MP). Message cité 1 fois Message édité par levend le 06-10-2021 à 19:39:26 --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Merci généreux arank' Regarde, ça marche même avec des vieilles cartes graphiques pas top au cul Sinon j'ai récup ça aussi, je sais pas si c'est bien pour 15€ le lot... Gigabyte P35-DQ6 + un Q6600 + Ventirad TT + pâte TH Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-10-2021 à 18:27:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sympa la config s775. Message édité par arank'thnar le 08-10-2021 à 15:58:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je crois que c'est une 3Dfx Voodoo 5. |
SynE Agri du dessert |
levend |
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
SynE Agri du dessert |
|
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
evile-death | J'en suis arrivé au même point que vous enfin euhh pas vraiment quand on sais les sommes d'argents que je viens de balancer dans le matos hein frantz!!!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
levend |
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellent! Alors là je n'ai aucun regret de te l'avoir donné ! Ça fait plaisir à voir !
Qu'as tu utilisé pour retrobrighter la façade ? Message édité par arank'thnar le 14-10-2021 à 07:23:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
evile-death | Ohhh elle est très jolie cette config , très bon boulot!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Deton@tor | Beau matos Déballe on veut tout voir !!! Oui reprends ton topic, balance du gros, surtout que t'as plein de matos à montrer depuis que t'empile les colis
Et hier ça aussi : Des Thermalright d'époque pour les chipsets mobo Et une petite FIFI que j'ai bien nettoyée toute la soirée. Il faut que je trouve un néon UV pour voir si ça marche encore Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 16-10-2021 à 02:48:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hummm vous le vendez du rêve ! De quel "blood" tu parles taulier ? J'ai récupéré un matrox triplehead 2gb édition DP avec les adaptateurs dvi. Mais là, j'ai trouver des Quadro K20 à vil prix. Je fais pas mal de CAO. Dans ma salle retro-JV je voudrais me monter une config hdg style sr-2 + quad-sli ou crossfire-X Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 16-10-2021 à 09:26:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
syl1979 |
Message édité par syl1979 le 16-10-2021 à 19:15:30 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne connaissais pas. Merci !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |