Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes USB ?

n°4199478
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 13-07-2005 à 18:57:33  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà mon problème est que ma manette Saitek (ainsi que ma sourie Razer Diamond back) ont la sale habitude de n'en faire qu'à leur têtes...Je m'explique:
Ma manette (P3000) à trés bien fonctionner pendant 6 mois, puis du jour au lendemain, impossible de la reconfigurer, voir même des fois elle n'est même plus alimentée.Me disant que ça venait peut être bien du fait que Saitek n'est certainement pas la meilleure marque de pads sur pc (quoi que je n'en sais rien!lol) ben je m'y étais fait la débranchant et la rebranchant afin que celle ci fonctionne à nouveau.
Ayant fait l'acquisition donc d'une sourie Razer il y a peu, je me suis rendu compte qu'il en était de même pour celle ci, le logo Razer n'apparaissant plus dans ma barre des taches et les boutons configurés au préalable ne réagissant plus comme je les avais configuré. Ainsi que le fait que celle ci (branchée sur le port USB) aussi n'est plus alimentéé une fois sur trois...
J'en conclus donc que cela vient des ports USB!Et oui, je suis plutot malin (de temps en temps) mais pas assez pour connaitre la cause de mon problème!
De plus j'ai entendu dire que le fait de les changer des ports USB pourrait provoquer un disfonctionnement des mes périphériques USB , si ceux ci ne se trouvaient plus sur le même port sur lesquels ils ont été installé à l'origine.
quelqu'un pourrait me confirmer? Je les ai désinstallé (drivers softs et tout et tout) plusieurs fois, réinstallé avec les derniers drivers mais rien n'y fait!Donc si quelqu'un à une explication, une astuce un conseil ou autre je lui en serais trés reconnaissant de m'en faire part!
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 18:57:33  profilanswer
 

n°4199491
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 13-07-2005 à 19:02:37  profilanswer
 

loin d'en être sûr mais essaye de changer tes drivers usb sur le site du contstructeur de ta mobo.


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4199499
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 13-07-2005 à 19:05:50  profilanswer
 

Ok, je vais essayé ça, seulement comme c un pack qui met à jour à chaque fois tous les drivers de la CM (Ethernet,audio...) et que tout le reste marche nikel, je voudrais pas non plus tout foutre en l'air! ^^D'utant plus que j'ai une grosse config réseau que j'ai mis plusieurs jours à faire en sorte que tout marche...
Enfin je vais voir.

n°4199549
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 13-07-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Ok, je vais essayé ça, seulement comme c un pack qui met à jour à chaque fois tous les drivers de la CM (Ethernet,audio...) et que tout le reste marche nikel, je voudrais pas non plus tout foutre en l'air! ^^D'utant plus que j'ai une grosse config réseau que j'ai mis plusieurs jours à faire en sorte que tout marche...
Enfin je vais voir.


Ah! forcément.
Ca peut être génant mais malheureusement je ne vois pas d'autre possibilité pour le moment.
Mais pour autant que je me souvienne le pack se télécharge en block mais les drivers ne peuvent-ils pas s'intaller séparément?


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4199618
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 13-07-2005 à 19:44:34  profilanswer
 

Bon je vais essayer ça! en tous cas merci!


Message édité par hardcoire le 13-07-2005 à 19:48:27
n°4203395
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 15-07-2005 à 22:16:08  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Bon je vais essayer ça! en tous cas merci!


Ce fut un plaisir
Et rappelle toi
Les militaires sont sympas
 :pt1cable:


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes USB ?

 

Sujets relatifs
Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USBNF7S v2 + DD ext en usb = problémes
modem USB + vieux pc et windows 98 (pas SE) = problemes?problemes USB 2.0
problèmes sur nouvelle CM (USB de facade ne fonctionnent pas)problemes USB
Problèmes >>> Controleur USB 2.0modem usb ! big problemes ........
Chipset Via, problemes lors de gros transferts en USB 2/ firewireproblemes d'écriture sur une clé USB...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR