Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USB

n°4024972
squelletto​r
Posté le 22-04-2005 à 10:09:23  profilanswer
 

Bonjour a tous :) ,  
 
j'ai actuellement un problème avec le modem Thomson Speed Touch 330 USB que j'ai eu par wanadoo et j'ai jamais eu a m'en pleindre auparavant seulement voila : Pendant 3mois, je vais habiter chez qql1 qui a une connexion 512 Club-internet (avec un modem Thomson SpeedTouch 530 que le fournisseur lui a donné), et pour des raisons pratiques, je ne peux pas me mettre en rézo sur son ordi afin d'avoir internet sur le mien. J'ai donc décidé d'utiliser mon propre modem Thomson SpeedTouch 330 (en prenant soin de débrancher le cable telephone du ST 530 de l'autre ordi pour éviter les conflits), mais il ne semble pas détecter la ligne :s hors, le modem fonction très bien avec une connexion wanadoo, et je viens de voir sur le site de club-internet que ce modem n'était pas nomé dans leur configuration requise, pensez vous que ça vient de la ??? Les fournisseur d'acces internet bloqueraient ils certain modem ?
 
pour résumer, le modem est en bonne état de marche, et si je branche le ST 530 sur ma bécane le net marche, par contre avec le ST 330 il ne détecte pas la ligne... :cry:  
 
J'ai effectuer toutes une batterie de test, je ne sais plus quoi faire.... Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:09:23  profilanswer
 

n°4025433
squelletto​r
Posté le 22-04-2005 à 13:37:20  profilanswer
 

personne n'as d'avis sur le sujet ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USB

 

Sujets relatifs
Joystick Port jeu => USB ???USB 2 ou pas
Faire reconnaitre les ports USB frontauxPbm gestion USB 2.0 sur CM Gigabyte GA-8IDX
Ralentir un port USB (et oui !!!)Modem Pci: windows en detecte plusieurs!
problèmes de lecture avec mon lecteur dvd pioneer !Problemes liés a ma carte graphique/je pete les plombs
MSI KT4AV : problème de réinstallation du concentrateur USBPB MODEM NOOS
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de ligne phone avec le modem SpeedTouch 330 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR