Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem usb ! big problemes ........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem usb ! big problemes ........

n°3123054
bob73000
Posté le 10-04-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
j'ai un truc de ouf avec mon modem speedtouche 330 usb (pack extense 512k)
 
voilât après une 1iere Install du CD mamadoo qui n'a pas marché au moment de la connections du modem USB , je finis l?instal du modem a la main , je reboot et la blocage du PC après le message démarrage de Win98 !!!
je reset : idem !!!!!!!! L
je débranche le modem , ce reboot !  je branche le modem après que tous soit ok ET la ca marche nickel !!!!!
je reboot avec le modem branché et de nouveaux blocage de PC après le POST L !
je refait la manipe sans le modem ,je le rebranche et ca remarche !
je recherche le prob avec google : problèmes d?alimentation de l?USB de la CM ? max 0,5 a !
j?achette un HUB alim externe je reboot  et ca marche Haaaaaaa ! J
 
puis je reboot et ca re block (je reste calme !!! dur)
 
et depuis impossible de rebooter avec le modem branché ??? mais toujours  ok en connections a chaud ?
 
au secours !!!!!!!!!!!??????.    
 
 
ma config:
CM:ABIT NF7-s rev 2 avec drivers nForce3.25InternationalRemix  
Os: win98SE + dernière mise a jour Microsoft (IE et compagnie)
CG: MX440
Ram 2x256 no marque
DD Quantum 20 Go
1 DVD
1 Graveur  
 
autre chose ?  j?ai un pack mamadoo extense 512K et une conection a 160000 bps ? (vitesse de téléchargement 15 a 25 ko/s) normal ?  
 
un dernier truc ! ce modem , USB 1 ou 2 ?
 
Frédéric  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

n°3124005
bob73000
Posté le 11-04-2004 à 00:04:07  profilanswer
 

bob73000 a écrit :

Bonjour a tous !
 
purain !!!!!!!! j'y croi pas ..........j'ai trouvé !
apré un formatage je rebranche le modem direct et je ré install mamadoo , et la miracle ce remarche et reboot nickel ...puis je refait ma petit config perso et en y allant pas a pas d'un seule cout ca reboot plus avec le modem .....merdeeeeeeeee.
dont ! j'ai fait quoi avant ? et bien desactivé la gestion d'énergie !! (jamais rien en veille) et bien c'est ca pour qu'il marche ce putain de modem faut que la gestion d'energie soit acctivé ......... ??????? ding non ?
 
Frédéric  
 
 
 

n°3124013
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-04-2004 à 00:09:09  profilanswer
 

Dans le bios, tu n'as pas de boot possible sur USB?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem usb ! big problemes ........

 

Sujets relatifs
2 modem chez soi??problemes modem avec nouvelle config :/
Problemes Modem Sagem Fast 800 usb deconnexions intempestivesProblèmes USB et drivers modem
y a il des problemes avec un modem USB ECI et une carte PCI/USB ?pour vos problemes de detections de modem adsl sur xp.... ECI
Modem Adsl Usb + MSI k7t turbo 2 (VIA) problemes?Qui a des problèmes avec son modem ECI Ethernet ?
Problèmes de modem 56k sous win98MSI 6309 + Modem alcaltel adsl --- problemes réglés
Plus de sujets relatifs à : modem usb ! big problemes ........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR