Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes mouseware logitech et les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes mouseware logitech et les jeux

n°2061770
barjakk
Posté le 19-12-2002 à 11:18:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une souris optical logitech, et elle ne marche pas avec les jeux si j'installe mouseware (le dernier bien sur).
 
Je sais que cela fonctionne en le desinstallant, mais quelqu'un connaitrait il un moyen d'avoir mouseware installé (y'a quelques options pas mal dans ce truc) et de quand même pouvoir avoir la molette dans les jeux (Quake 3, OFP, Morrowind...)?
 
Merde à 150? le kit, logitech pourrait faire des drivers qui marchent :(((
 
Merci


---------------
Barjakk
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 11:18:43  profilanswer
 

n°2061773
dolan
Made in madinina
Posté le 19-12-2002 à 11:23:23  profilanswer
 

y parrait qu'il y a des drivers recents qui reglent les problemes dans la plupart des jeux...... Fais une recherche

n°2061777
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-12-2002 à 11:24:56  profilanswer
 

Ya aussi un patch spéciale game pour les périfs logitech je crois

n°2061786
barjakk
Posté le 19-12-2002 à 11:27:02  profilanswer
 

pour les drivers, j'ai pris les derniers (9.75), et y règlent rien du tout.
 
Le patch game pour les perifs logitech c'est une bonne idée ... je vais chercher :)  
 
Merci


---------------
Barjakk
n°2061788
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-12-2002 à 11:28:13  profilanswer
 

barjakk a écrit :

pour les drivers, j'ai pris les derniers (9.75), et y règlent rien du tout.
 
Le patch game pour les perifs logitech c'est une bonne idée ... je vais chercher :)  
 
Merci


oui je crois qu'il faut taper game un truc comme çà dans le moteur d'indexation.
MAis avec les derniers pilotes j'ai pas eu besoin.

n°2061794
Graffin
Demo or Die !
Posté le 19-12-2002 à 11:30:23  profilanswer
 

barjakk a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai une souris optical logitech, et elle ne marche pas avec les jeux si j'installe mouseware (le dernier bien sur).
 
Je sais que cela fonctionne en le desinstallant, mais quelqu'un connaitrait il un moyen d'avoir mouseware installé (y'a quelques options pas mal dans ce truc) et de quand même pouvoir avoir la molette dans les jeux (Quake 3, OFP, Morrowind...)?
 
Merde à 150? le kit, logitech pourrait faire des drivers qui marchent :(((
 
Merci


 
1) ya un plein de topic la-dessus -> recherche
2) les mouseware 9.75 REGLENT les pbs de molette sous quake3 et HL/CS par exemple (le fameux patch  pas super performant :/ semble être inclus)
3) installe les intellipoint4.x de crosoft
4) de rien :D


Message édité par Graffin le 19-12-2002 à 11:30:39

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2061799
barjakk
Posté le 19-12-2002 à 11:33:25  profilanswer
 

Les intellipoints de crosoft, ils offrent les mêmes possibilités que le mouseware de logitech ... (y'a plein de ptites options qui me plaisent la dedans) ?
 
pour les topics, j'ai pas vu plein de truc dessus, mais je faudrais peut être que j'enlève mes mouffles avant de taper rechercher :)


---------------
Barjakk
n°2061846
Graffin
Demo or Die !
Posté le 19-12-2002 à 11:59:28  profilanswer
 

barjakk a écrit :

Les intellipoints de crosoft, ils offrent les mêmes possibilités que le mouseware de logitech ... (y'a plein de ptites options qui me plaisent la dedans) ?
 
pour les topics, j'ai pas vu plein de truc dessus, mais je faudrais peut être que j'enlève mes mouffles avant de taper rechercher :)


 
perso je les trouve LARGEMENT supérieur aux mousewares : le curseur se cache en cas de saisie clavier, acceleration successive de la molette, etc...
 
t'as kel souris ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2064160
barjakk
Posté le 20-12-2002 à 12:17:50  profilanswer
 

graffin a écrit :


 
perso je les trouve LARGEMENT supérieur aux mousewares : le curseur se cache en cas de saisie clavier, acceleration successive de la molette, etc...
 
t'as kel souris ?


 
une logitech optical cordless ... je crois qu'il l'appelle mouseMan :)
 
Bref c'est celle qui vient avec le clavier sans fil et qui a aussi un petit bouton sur le coté gauche...
 


---------------
Barjakk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes mouseware logitech et les jeux

 

Sujets relatifs
Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ......logitech mx500 (souris)
Problemes de ports USBRadeon 8500 PowerColor, avez vous déjà des problèmes de synchro?
Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?es que quelqu'un a eu des problemes AGP8X avec une radeon9700pro ????
clavier sans fil noir logitech sans souris ???Clavier Logitech Internet Navigator SE
J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes mouseware logitech et les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR