|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : es que quelqu'un a eu des problemes AGP8X avec une radeon9700pro ???? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:23:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui je suis d'ac avec toi je l'avais deja vu |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
os2 | une telle carte graphique est faite pour être utilisé en 1024 et plus, ansitronic et fssa a fond...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non je veux changer de CPU car a UNREAL 2k3 en 1024 tout a font sans FSAA et ansitronic sa rame
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | p4 3.06 trop cher esque un 2.8GHZ ou un P4 2.66 serait mieu ??? |
Message édité par Yoda_57 le 16-12-2002 à 19:09:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:06:32 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok merci pour la reponce et 280? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
nevin0u | je trouve pas cher personnellement mais bon
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui je sais |
chaced |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | esque un p4 sa overclock facilement |
mobyfab The power of dreams. | 2600+/2700+ oc à 3000+ ça devrai le faire pour tout à donf sans aniso ni fsaa... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | trop dur a o/c un AMD XP |
Ernestor modo-coco :o | Par contre un P4 ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | pour un p4 on trifoulle pas le cpu
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Ernestor modo-coco :o | oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | mais alors meme un debutant peut le faire contrairement a un AMD XP
|
mobyfab The power of dreams. | ke ce soit un P4 ou un xp, tu peu changer le fsb... c pas plus dur sur l'un ke l'autre ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | non moi kan je change le FSB mon pc ne boot pas |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | de 133 @ 140 sa marche pas |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je ne conprent pas |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 2200+ + asus a7v333 + 512 mo pc2700 pour 280? sa vaux oui ou non??? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c_planet | TB1200 + sdram + 9700pro = 9000pts 3dmark pour jouer en 1024 aniso fsaa c'est déjà super pour un vieux cpu. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | la P4PE a pas laire mal |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc cela vient bien de CPU qui bride ma carte graphique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon9700pro + battlefield = marche pas!!! | J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-proc |
y a t'il des problèmes de compatibilité avec le nForce2 + Radeon 8500 | P4G8X + FORTISSIMO III, Problemes ou pas ? |
radeon9700pro/3dmark - sur le cul ! | Problemes de Periphériques ....... |
j'ai deux petits problemes | problemes de son (grésillement) |
carte mère a des problèmes !!! | Portable qui pose problèmes |
Plus de sujets relatifs à : es que quelqu'un a eu des problemes AGP8X avec une radeon9700pro ???? |