Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ......

n°2060673
van_axl
Posté le 18-12-2002 à 21:13:09  profilanswer
 

Voila je m'explique :
voici d'abord ma config :
KT7A (chipset VIA) + athlon @1.3 + 386 Mo de sdram
winfast geforce 3 ti 200
HDD 80 Go maxtor
HDD 40 Go ibm
2 cartes Reseau ( une 3com + une noname)
SB live  
19 " Lg 915+
win XP pro
 
Donc voila tout semblait fonctionner parfaitement jusqu'a ce que j'essaie NFS6. il plantait sur une course au bout de quelques dizaines de secondes ! je me suis donc battu pour trouver des drivers detonator qui allaient bien mais un peu en vain ! j'ai donc laisser tomber ce juex !! ( c'etait pas le mien donc ca allait ).
Mais par contre maintenant j'ai d'autre jeux qui plante : j'ai  iron storm et il plante au bout d'un certain temps, j'ai Age of mythologie qui plante aussi !!! ce sont evidemment deux jeux qui sont en directx ! Je dis ca car je suis plus un fan de CS mais en opengl donc j'avais jamais eu de probleme jusqu'a ce que j'essai d'autres jeux.
Age me met plutot dans un fichiers créé apres avoir crashé :
 
"Exception code: C0000005 ACCESS_VIOLATION
Fault address: " dans le fichier c:\ ... \d3d8.dll
 
Par contre iron storm comme NFS6 auparavant me met un bel ecran bleu d'xp . Avec comme drivers en cause nv4_disp.dll.
 
Bref je pense que j'ai quelque chose qui ne va pas trop ! j'ai essayé pas mal de drivers nvidia, et ils semblerait que ceux qui plante le moins sont les 23.11.
 
Sinon ca ressemble à un probleme de boucle infinie d'apres ce que j'ai lu sur les topics mais j'ai jamais eu cette erreur dans mon ecran bleu !!
 
Bon est-ce que qq'un pourrait m'aider a voir ce qui ne vas pas !!
J'adore CS mais j'aimerai bien jouer à d'autr trucs aussi !


Message édité par van_axl le 18-12-2002 à 21:20:58
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 21:13:09  profilanswer
 

n°2061563
van_axl
Posté le 19-12-2002 à 08:32:22  profilanswer
 

Personne ne voit d'ou ca vient !!  
j'ai fais un autre test ! j'ai baissé la fsb de 133 a 100 MHz, ca a l'air de bien passer . Mais bon du coup la vitesse de mon cpu en a pris un coup !! en jouant aussi avec le coef je suis passe de 1.33 à 1.2 GHz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ......

 

Sujets relatifs
5 periphs en même temps sur EPOX 8h5a2+ impossible (3 HD + gr + dvd) ?Radeon 9000 Pro 2 ( Gigabyte / Ati ) ==> Prob Drivers
DIRECTX 9les barettes memoire de mark HYUNDAI sont garantie combien de temps???
PC avec FSB 100MhZ = OK !!! FSB 133 MhZ = PROB !!! AU SECOURSP4 2.4Ghz reboot tout le temps avec une ABIT IT7
Probleme lors de l'utilisation de certain jeuxprob avec modem olitec adsl usb
Gros probleme de jeux !!Prob de rambus ???
Plus de sujets relatifs à : Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR