Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?

n°2054740
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-12-2002 à 19:30:39  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila notre appareil photo numérique familial est mort (rip, et mort aux s.a.v)(c'était un sony dsc-p5 bourdel :'() et j'ai ptet la possibilité de m'en faire offrir un à noel (dans un certain budget)
J'ai été séduit par le pocket digital, kes super design je trouve
ce ke je cherche c pa forcément un truc avec une pure kalité d'image, et plutot pratik a utiliser, alors je me demandais si il valait le coup? Je ne fais pas énormément de photos, et avoir une kalité d'image extreme ca m'est pas très utile...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:30:39  profilanswer
 

n°2082425
Player_One
O'rly?
Posté le 27-12-2002 à 01:04:40  profilanswer
 

g pas de réponse  :p
mais je voulais savoir si le logitech pocket digital possede un écran lcd pour voir les photo qu'on a prises


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2091122
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-12-2002 à 23:03:49  profilanswer
 

Non justement, et c un gros désavantage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?

 

Sujets relatifs
clavier sans fil noir logitech sans souris ???Clavier Logitech Internet Navigator SE
ca revient au bout de cbien de tps un DD western digital parti en sav?PC3200 512mo à 530 FF en noname, ca en vaut le risque ?
ma boite va m'HT un pocket PC, mais lequel choisir ?problème avec avec logitech cordless desktop optical !
Cela vaut-il le coup ? (changement K7S5A pour nforce 2)Ca vaut quoi les cartes son intégré avec le nForce 2 ???
Moquette acoustique ?? ca vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR