Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problémes LDLC ?

n°2256585
Formatman
Posté le 28-02-2003 à 17:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme c'est un sujet "spécial LDLC" avec les messieurs d'LDLC je vais en profiter :D

Je suis en attente de retour SAV d'une carte graphique qui a été envoyé il y a quelque temps déjà (7 mois pour être plus précis).  

Attendre aussi longtemps pour une simple carte à 360 ? ce n'est pas sérieux :non: en plus, j'ai la preuve que vous l'avez reçu de votre fournisseur. Donc en gros vous ne voulez pas me la rendre ou vous l'avez vendu une deuxième fois quand elle est arrivée :heink: Je ne veux même pas revenir sur l'autre modèle de carte que vous m'avez envoyée quand vous avez vu que je commençai à m'énerver...

Sur plus de 100 achats sur Internet c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre d'aventure.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 17:06:28  profilanswer

n°2256612
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 28-02-2003 à 17:14:29  profilanswer

?????

MP please

n°2259153
jmkervern
Posté le 01-03-2003 à 14:16:10  profilanswer

mouarf, c est vrai susi pas bon en courrier, mais bon c est pas mwa ki merde ds l histoire, bon bien recu ma commande l été temp !

merci

mais n empeche faut ameliorer sa c est franchement degrader !

n°2260277
frablo
Posté le 01-03-2003 à 21:35:30  profilanswer

Formatman a écrit :

Comme c'est un sujet "spécial LDLC" avec les messieurs d'LDLC je vais en profiter :D

Je suis en attente de retour SAV d'une carte graphique qui a été envoyé il y a quelque temps déjà (7 mois pour être plus précis).  

Attendre aussi longtemps pour une simple carte à 360 ? ce n'est pas sérieux :non: en plus, j'ai la preuve que vous l'avez reçu de votre fournisseur. Donc en gros vous ne voulez pas me la rendre ou vous l'avez vendu une deuxième fois quand elle est arrivée :heink: Je ne veux même pas revenir sur l'autre modèle de carte que vous m'avez envoyée quand vous avez vu que je commençai à m'énerver...

Sur plus de 100 achats sur Internet c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre d'aventure.

7 mois quand même ?!!! :ouch:  
soit on tient un super mytho, soit  :sarcastic:

n°2262080
Formatman
Posté le 02-03-2003 à 15:55:23  profilanswer

Non je ne suis pas mytho et pour prouver ma bonne fois voici le bon de retour du fournisseur Morex http://formatland.beta.free.fr/rma.jpg qui m'a reconfirmé vendredi dernier que ma carte a bien été envoyée à LDLC le 18/11/2002. Il y a d'ailleur un décret en rapport avec ce genre d'aventure, mais comme la justice n'est pas rapide il vaut mieux parlementer ;)

n°2262914
frablo
Posté le 02-03-2003 à 19:59:38  profilanswer

t1 7 mois pour un retour, on croit rêver.
Je n'ose pas imaginer la taille du geste commercial lorsque tu vas recevoir ton colis.... si tu le reçois ! :sarcastic:

n°2266131
jmkervern
Posté le 03-03-2003 à 23:56:51  profilanswer

aller qu il aille ce faire ..........
aller mater mon courrier perso en utilisant mon noms d utilisateur et mon pass:

jmkervern
b94zi3ar

parce que ldlc aime bien ce moquer de ces client ben on montre tout maintenant

oui monsieur le webmaster de chez LDLC, t est qu une tafiole sa c est sur !
j ete jusque la client ben c est fini pareille pour HFR comment on manip ces lecteurs :D

non maitrise rien et encore moins la langue francaise on l aura remarquer, ma haine prefere la passer ds sur la dicerte, pas sur ce que j y met mais sur la dicerte en elle mme !
parce que sa me gave la dicerte, tu vois prefere mme pas la passer  sur twa oui twa la tafiole ki est mme pas foutu respecter un client aussi petit qu il soit !

le client est roi, mais twa t est le roi des kons parce que tu n est mme pas foutu respecter la clientele ! et kom j ai pas envie d etre kon et d etre un de tes sujet bye man !

Message édité par jmkervern le 03-03-2003 à 23:59:02
n°2266323
visit0r
Posté le 04-03-2003 à 01:16:10  profilanswer

Je suis mdr t'es un fils de hut ? Le clan le plus débile et immature de CS ?  

Ca m'étonne pas que tu sois si bete dans tes propos. Vous etes aussi betes sur le forum hfr que sur les servers couter-strike :sarcastic:    

Et bien le bonjour de zealot  :hello:  :o

n°2266527
Predicator
Posté le 04-03-2003 à 08:47:24  profilanswer

jmkervern a écrit :

jmkervern
b94zi3ar

j ete jusque la client ben c est fini pareille pour HFR comment on manip ces lecteurs :D

non maitrise rien et encore moins la langue francaise on l aura remarquer, ma haine prefere la passer ds sur la dicerte, pas sur ce que j y met mais sur la dicerte en elle mme !
parce que sa me gave la dicerte, tu vois prefere mme pas la passer  sur twa oui twa la tafiole ki est mme pas foutu respecter un client aussi petit qu il soit !

le client est roi, mais twa t est le roi des kons parce que tu n est mme pas foutu respecter la clientele ! et kom j ai pas envie d etre kon et d etre un de tes sujet bye man !

marche pas...

n°2266838
frablo
Posté le 04-03-2003 à 11:22:46  profilanswer

visit0r===> je ne vois pas le rapport entre son appartenance à un clan et le manque de sérieux de ldlc.

Predicator==> marche pas non plus chez moi

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 11:22:46  profilanswer

n°2267884
maii
Posté le 04-03-2003 à 17:08:27  profilanswer

zealot1337 ancien cheater du server huntz !
mais t est la aussi :D bordel le monde et petit !

ah oui marche plus bizarre, mais a mon avis le club HFR/LDLC a trouver le moyen de bloquer le compte c est tout vu :)

Message édité par maii le 04-03-2003 à 17:08:50
n°2267901
maii
Posté le 04-03-2003 à 17:13:37  profilanswer

puis zealot dans un autre post tu dis:

De ce que j'ai compris : Hfr recoit de l'equipement de LDLC pour les tests et en contre partie hfr leur fait de la pub dans leur tests. Tout le monde est content. Sont juste partenaire quoi ... Me trompe ?

MDR va sur le site de ldlc http://www.ldlc.com/pages/presentation.html

et regarde en l an 2000-----> - Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.

n°2267917
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-03-2003 à 17:19:54  profilanswer

maii a écrit :

ah oui marche plus bizarre, mais a mon avis le club HFR/LDLC a trouver le moyen de bloquer le compte c est tout vu :)

Non, c'est les chinois du FBI ... lamer :/

n°2267922
hide
Posté le 04-03-2003 à 17:22:00  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est les chinois du FBI ... lamer :/

[:rofl] :sweat:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2267945
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 04-03-2003 à 17:30:39  profilanswer

c un faux, j'ai essayer 3 minutes apres qu'il ai poster :/

n°2268406
frablo
Posté le 04-03-2003 à 20:09:26  profilanswer

maii a écrit :

puis zealot dans un autre post tu dis:

De ce que j'ai compris : Hfr recoit de l'equipement de LDLC pour les tests et en contre partie hfr leur fait de la pub dans leur tests. Tout le monde est content. Sont juste partenaire quoi ... Me trompe ?

MDR va sur le site de ldlc http://www.ldlc.com/pages/presentation.html

et regarde en l an 2000-----> - Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.

:lol:  :lol:  :lol:  
LDLC=NSA

n°2268520
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-03-2003 à 20:40:07  profilanswer

MaxoOo a écrit :

bah je connais pas le métier, mais quand je commande une barrette chez Crucial, c'est 3 fois moins cher qu'en France à qualité égale, ils ne font pas de recel de photocopie de carte d'identité, ça me coûte aussi cher en fdp alors que ça part d'Ecosse, c'est traité dans la journée et c'est chez moi le lendemain...

Ca se passe comme ça pour la majorité des commandes chez LDLC ou risko (faut pas oublier qu'ils ont des milliers de commandes, hein ?). Seulement de temps en temps y'a un schisme, c'est normal ça arrive même aux meilleurs, eh ben dans ce cas faut prendre son mal en patience et pas tirer de conclusions trop hatives.

Le problème c'est qu'il suffit d'un post d'un client non satisfait pour pourrir une réputation alors qu'à côté de ça plus de 30000 commandes peuvent être réglées sans aucun problème :pfff:

Message édité par Zeux le 04-03-2003 à 20:41:42

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2268575
maii
Posté le 04-03-2003 à 20:57:35  profilanswer

Zeux a écrit :

Ca se passe comme ça pour la majorité des commandes chez LDLC ou risko (faut pas oublier qu'ils ont des milliers de commandes, hein ?). Seulement de temps en temps y'a un schisme, c'est normal ça arrive même aux meilleurs, eh ben dans ce cas faut prendre son mal en patience et pas tirer de conclusions trop hatives.

Le problème c'est qu'il suffit d'un post d'un client non satisfait pour pourrir une réputation alors qu'à côté de ça plus de 30000 commandes peuvent être réglées sans aucun problème :pfff:

prob c est kon leur dis sa couille et essaye de s arranger comme des adultes, et paf ta un robot qui te repond ! (j'image  :o ) le gus s appel gilles !
t en parle sur le forum de HFR
pis apres on viens t insulté sur les messages perso c est koi ce bins ?
 :kaola:  

c est trop facile !

Message édité par maii le 04-03-2003 à 20:58:53
n°2268641
frablo
Posté le 04-03-2003 à 21:23:23  profilanswer

Zeux a écrit :

y a d autres vpcistes qui ont des milliers de cdes et chez qui ça schize pas.
le pb c est qu ils te prennent tjrs pour des cons et trainent avec ton pognon.
soit ils livrent en 48/72 h comme ils en font la pub, soit ils n en font pas la pub et ne mettent pas de délai.
pour le pognon, je ne trouve pas ça normal d'encaisser et envoyer plusieurs semaines plus tard.
et c tjrs des mêmes qu'on parle.! :fou:  

n°2268737
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2003 à 22:05:50  answer

frablo a écrit :

y a d autres vpcistes qui ont des milliers de cdes et chez qui ça schize pas.
le pb c est qu ils te prennent tjrs pour des cons et trainent avec ton pognon.
soit ils livrent en 48/72 h comme ils en font la pub, soit ils n en font pas la pub et ne mettent pas de délai.
pour le pognon, je ne trouve pas ça normal d'encaisser et envoyer plusieurs semaines plus tard.
et c tjrs des mêmes qu'on parle.! :fou:  

+1
et si t'annulle ta commande il mette 2 semaine mini a te renbourser  :cry:

n°2269780
maii
Posté le 05-03-2003 à 13:00:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

+1
et si t'annulle ta commande il mette 2 semaine mini a te renbourser  :cry:  

mouarf 2 semaines ?
2 semaines c est supra extrordinaire  :lol:

n°2269782
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2003 à 13:00:49  profilanswer

Pourquoi t'a changé de pseudo jmkervern ?  

n°2269977
frablo
Posté le 05-03-2003 à 13:54:56  profilanswer

Marc a écrit :

c qui jmkervern  ?

n°2270428
banditsuzu​kixp
Posté le 05-03-2003 à 16:23:12  profilanswer

Marc a écrit :

y s'appelle comment now???

n°2276720
maii
Posté le 07-03-2003 à 19:41:45  profilanswer

ben si z avais pas compris pourquoi faut etre con :D
comme certain post le dise ici on vous mute si on dis du mal de .........
puis ya des gus ki joue le jeux en disans ouai j ai essayer 3 min apres mon message et donne mes login et pass !
mais prob comment ce faisse que j ai rien vu et qu il commente ceci 18h apres :) ---->banditsuzukixp  Posté le 04-03-2003 17:30:39
et mwa donne mais coordonner a 23h :) tu parle de 3 minutes venusienne la ?

Message édité par maii le 07-03-2003 à 19:51:46
n°2276752
banditsuzu​kixp
Posté le 07-03-2003 à 19:51:20  profilanswer

j'ai pas poster aussitot, mais j'ai bien essayer pas tres longtemps apres que le message ai ete poster :/

n°2276758
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-03-2003 à 19:52:23  profilanswer

Ba de toute facon c'est simple

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] e=&config=

E-Mail : ohoh@yahoo.com  

Il y'a quelqu'un qui a changé l'email et donc le pass direct. Faut pas être très futé faut dire :D

n°2276780
maii
Posté le 07-03-2003 à 19:58:55  profilanswer

Marc a écrit :

Ba de toute facon c'est simple

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] e=&config=

E-Mail : ohoh@yahoo.com  

Il y'a quelqu'un qui a changé l'email et donc le pass direct. Faut pas être très futé faut dire :D

j y ai penser marc ;)

mais au pire c est twa que je fais reagir ou le gus qui c est servie mon login et pass, mais prob mais tout cela c est passer en moins d 1h !

puis: banditsuzukixp si tu veux pas etre meler a un pujila mêle twa de tes oignons ;)
sinon banditsuzukixp :gun: maii

PS: Marc ferme jmkervern dans ce cas !

Message édité par maii le 07-03-2003 à 20:02:26
n°2276790
banditsuzu​kixp
Posté le 07-03-2003 à 20:02:26  profilanswer

jmkervern a écrit :

jmkervern
b94zi3ar

je sais pas, mais c'est toi qui nous interpelle dans ce post :/

alors, je veu xbien m'occuper de mes oignons mais....

n°2276797
maii
Posté le 07-03-2003 à 20:04:05  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je sais pas, mais c'est toi qui nous interpelle dans ce post :/

alors, je veu xbien m'occuper de mes oignons mais....

banditsuzukixp je rigole [:zerod]

n°2276808
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-03-2003 à 20:08:24  profilanswer

:hello: bon bah coucou je post un petit message car je suis assez decu du service remboursement de LDLC ... j'ai un cheque de 1000? environ dans la nature . J'ai ecris au service conserné et j'apprend qu'il faut 4 semaines pour ce genre de cheque ... mhhh oui mais 1000? c quand meme bcp non ... Quand c 30? ca va mais 1000...

bref ca fait deja 3semaines et demi et toujours rien ...

ps: LDLC est tres bon hormis son service remboursement :/

Message édité par Angelneo le 07-03-2003 à 20:09:08

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2276848
frablo
Posté le 07-03-2003 à 20:22:22  profilanswer

AngelNeo a écrit :

:hello: bon bah coucou je post un petit message car je suis assez decu du service remboursement de LDLC ... j'ai un cheque de 1000? environ dans la nature . J'ai ecris au service conserné et j'apprend qu'il faut 4 semaines pour ce genre de cheque ... mhhh oui mais 1000? c quand meme bcp non ... Quand c 30? ca va mais 1000...

bref ca fait deja 3semaines et demi et toujours rien ...

ps: LDLC est tres bon hormis son service remboursement :/

4 semaines pour ce genre de cheque ??
pourquoi pas 5, ou 6, ou 7
mais merde, ils encaissenet aussitot sans parfois envoyer, alors pourquoi ne pas rembourser aussitot aussi ! :fou:

n°2277257
Macfly_fr
Posté le 07-03-2003 à 23:13:51  profilanswer

4 semaines seulement ? Mais quel impatient ! Moi ça fait 2 mois...  :sleep:  

J'y ai cru à un moment, on m'a envoyé un mail le 19/02 pour me dire que ça arrivait sous 15 jours, quelle bande de farceurs chez LDLC :fou:  

n°2278812
maii
Posté le 08-03-2003 à 17:36:14  profilanswer

vous savez y a une autre vie apres LDLC du genre http://www.docmicro.com ou http://www.charlie12.fr ce sont des petits qui paye pas mine avec des sites styles un peu amateur mais y a du bon peux vous dire !
suffit voir ceci: TwinMos DDR 256 Mo PC 3200 : 59.00?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ...
Abit Nf7-S et problèmes ?Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce inside
HELP j'ai des problemes avec ma radeon 9700proGROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION !
Plus de sujets relatifs à : Problémes LDLC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)