Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Problémes LDLC ?

n°2246409
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 25-02-2003 à 12:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

WEBMASTER LDLC a écrit :

jmkervern, le jour de ta commande (un samedi) la piece était dispo chez le fournisseur et indiquée comme telle sur le site. le lundi on a importé ta commande et le temps que ce soit en base et qu'on la commande chez le fournisseur, il en avait plus (normal il en avait 2 en stock seulement !)... du coup on a du attendre l'appro suivante. Depuis on l'a recu hier soir et ta commande part aujourd'hui

et pr mon pb, kes que tu peux dire ???

---------------
Ne craint personne !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 12:33:08  profilanswer

n°2246424
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 12:38:21  profilanswer

jmkervern a écrit :

kel importance ! si retard tu paye pas et basta !
facile en fin de mois de ce faire des plus value sur dos du client avec des produits ta pas payer (puisque pas en stock)mais des paiements que tu as encaisser !
www.materiel.net c est donner les moyen de le faire basta !

Oh oui tu as raison. D'ailleurs on fait expres de placer les sous des clients en fin de moi sur un livret A et on attends le 15 pour toucher les sous aussi ?

Tout ce qu'on commande est payé cash ou a reception, on payes pas a 60 jours... sinon on a des trop sales prix...

Tu voudrais donc du 100% en stock ? Nous on en en reve mais ca veut dire : Prix Public...

On peut pas avoir un produit en stock et baisser le prix au cour du jour.

jmkervern a écrit :

j ai bien aimer le coup de la fnac aussi ds un autre post :D
sa me rappel l artisan ki pretexte les enseignes comme carrefour :D
ou les paysans---> alors pour E ce serais facile de ce regrouper et former nationalement, puis regionalement est former une centrale d achat pour grande enseigne !

Toutes les boutiques avec les memes produits, plus d'exotisme et au meme tarifs ? C'est ca que tu veux ?

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2246464
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 12:56:05  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Toutes les boutiques avec les memes produits, plus d'exotisme et au meme tarifs ? C'est ca que tu veux ?

[:predicator]

n°2246466
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 25-02-2003 à 12:56:33  profilanswer

ricky le cheque par au courrier ce jour.

n°2246490
_marcus
Posté le 25-02-2003 à 13:04:24  profilanswer

Je viens d'avoir cette réponse aujourd'hui.Puis-je vraiment avoir confiance?, vu que c'est le troisieme de ce type qu'on me répond.

Citation :

Bonjour,  

Votre colis est actuellement au service expédition et devrait vous etre expédié sous peu (36 heures en moyenne).  
Vous serez informé par mail (vers 20-22 heures) de la date de livraison lorsque la commande sera expédiée.  
Merci de votre confiance et à bientôt sur LDLC.com !  

Cordialement  
gilles@ldlc.com  
Service "Suivi de commande"

n°2246664
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 25-02-2003 à 14:03:32  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

ricky le cheque par au courrier ce jour.

cette phrase je l'ai entendu x fois... j'espère que ça n'est pas des messages dans le vent parce que ma patience a des limites...

j'suis en droit de demander des domages&interets ou un geste commercial ...

---------------
Ne craint personne !
n°2246774
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 14:50:08  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

jmkervern, le jour de ta commande (un samedi) la piece était dispo chez le fournisseur et indiquée comme telle sur le site. le lundi on a importé ta commande et le temps que ce soit en base et qu'on la commande chez le fournisseur, il en avait plus (normal il en avait 2 en stock seulement !)... du coup on a du attendre l'appro suivante. Depuis on l'a recu hier soir et ta commande part aujourd'hui

ouai merci ;)

m enfin va falloir etre plus clair la prochaine fois parce que des message de la part de gilles (un vrai bot ce type :D)
la preuve:

Bonjour,  

Votre colis est actuellement au service expédition et devrait vous etre expédié sous peu (36 heures en moyenne).  
Vous serez informé par mail (vers 20-22 heures) de la date de livraison lorsque la commande sera expédiée.  
Merci de votre confiance et à bientôt sur LDLC.com !  

peu pas dire vous etes en demenagement, que y avais extrement de demande sur ce produit et la fallu livrer d'autre pers avant mwa et ainsi suite !

mwa pour ma part je reste sur mes gardes a votre propos !
si urgent ou presser ou un produit courant passerai outre LDLC !

puis pourquoi le service suivi commande au tél ne repond pas du tout ?

mwa dis c est bien dommage. j ai ete un vos premier client online, a vous faire confiance, ben now reste un peu kouak z avez perdu un peu de votre philosophie !

ldlc=surcouf soit : belle devanture ki cache de pas tres belle chose ! (mme si c est pas le pére ... ou cdis....)

c est sur que plus on grossis plus il est difficile de rester proche du client mais encore faut il vouloir s en donner les moyen !

n°2246788
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 14:54:52  answer

j'ai une commande qui est approuve depuis le 17 mais tjrs rien normal ???

n°2246815
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2003 à 15:07:02  profilanswer

Ca c'est de la question :D
Si t'a commandé un produit "dispo. > 5 j", certainement, sinon, bof :D

n°2246816
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 15:07:14  profilanswer

Oh oui tu as raison. D'ailleurs on fait expres de placer les sous des clients en fin de moi sur un livret A et on attends le 15 pour toucher les sous aussi ?

Tout ce qu'on commande est payé cash ou a reception, on payes pas a 60 jours... sinon on a des trop sales prix...

Tu voudrais donc du 100% en stock ? Nous on en en reve mais ca veut dire : Prix Public...

On peut pas avoir un produit en stock et baisser le prix au cour du jour.

oula ben Mr risko je serais vous je me tairais !
parce qu'une personne tres proche de mwa a travailler chez vous, alors j ai pas encore prob avec vous mais on peux aussi s etendre sur votre cas y a pas prob !

nop fo etre clair que l uniformisation c est pas bon pour nous (fo pas deformer ce que je dis !), mais que vous essayez de faire passer les plus gros que vous, kom etant l objet de satan on ne nous la fais pas, z avez pas les moyen de jouais ds la mme cour ? OK donc joueais le respect du client ne leur balancer pas des mails par ce robot appeler gilles ;) (et gilles je deconne mais le copier coller sa me gave :D)

vous etes coter en bourse sa fais tjr mieux de presenter chaque mois un budget grossis ! imaginons que vous encaissiez 10% de cheque de vos client sans avoir le produit que 2 semaines apres et ceci en fin de mois ben qu en en fin d année vous presenter le budget en courbe sa fais bien mieux ;)
dernierement on citera bouygtel ki avais offert un service a 50% de ces client (double appel me semble) qui est facturer ds les 5 euro soit 50% de 7 millions de clients, ceci on ete facturer le mois d apres ce qui corresponder a la date de cloture de leur compte pour etre presenter a leur actionaires soit en gros une plus value (virtuel) de 17,5 million d euro !
si 10 million d euro placer ne serai ce qu 1 mois a 4,5 % de benef........
on n a jamais verser d indemmniter au client ;)

demande pas des stock je demande des explication valable !

Message édité par jmkervern le 25-02-2003 à 15:15:05
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:07:14  profilanswer

n°2246832
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-02-2003 à 15:16:18  profilanswer

Beu tout ça ma l'air très nerveux. Moi j'comprend pas j'ai deja fait 4 commandes, je paye à chaque fois par cheque et j'ai tjs ma commande en moins d'une semaine:
J'envoie le cheque le matin, le lendemain il est encaissé et 3 jours apres j'ai un carton chez moi. J'ai pitetre de la chance et j'espere que ça va continuer, pour ma part LDLC fait bien son  boulot en ce ki me concerne ( je cire po de pompe je dit juste la verité ) mais bon c'est vrai que ya de koi etre enever si sa fait 4 mois qu'on attend son rembourssement  :sweat: .
Enfin bon voila ske j'avais a dire. [:inth3winddd]

Message édité par Kyfun le 25-02-2003 à 15:17:24
n°2246842
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 15:19:12  answer

Marc a écrit :

Ca c'est de la question :D
Si t'a commandé un produit "dispo. > 5 j", certainement, sinon, bof :D

bah produit dispo sous 3j :/

n°2246847
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 15:23:30  profilanswer

InTh3WinDDD a écrit :

Beu tout ça ma l'air très nerveux. Moi j'comprend pas j'ai deja fait 4 commandes, je paye à chaque fois par cheque et j'ai tjs ma commande en moins d'une semaine:
J'envoie le cheque le matin, le lendemain il est encaissé et 3 jours apres j'ai un carton chez moi. J'ai pitetre de la chance et j'espere que ça va continuer, pour ma part LDLC fait bien son  boulot en ce ki me concerne ( je cire po de pompe je dit juste la verité ) mais bon c'est vrai que ya de koi etre enever si sa fait 4 mois qu'on attend son rembourssement  :sweat: .
Enfin bon voila ske j'avais a dire. [:inth3winddd]

ben tu sais InTh3WinDDD mwa jusque la tout aller bien avec ldlc !
j y commande regulierement depuis 97 ou 98.
nous aussi on cire pas les pompes (d ailleur site pas les sites mieux que LDLC ;)), ceci est une bouteille  a la mer qu on lance a LDLC ;)

n°2246858
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 15:28:41  profilanswer

jmkervern a écrit :

oula ben Mr risko je serais vous je me tairais !

Super idée, on est sur un forum non ?
Ton ptit nom c'est pas George W ?

jmkervern a écrit :

parce qu'une personne tres proche de mwa a travailler chez vous, alors j ai pas encore prob avec vous mais on peux aussi s etendre sur votre cas y a pas prob !

Ben dis moi qui, fait moi rigoler parce que je connais toutes les personnes qui sont passées Chez risko tres tres personellement, et y'en a aps des masses...
Et des personnes qui connaissent les implications ou qui avaient acces aux implications de la vente securisée, des stocks et compagnie y'en a... 2 : Elles travaillent toujours chez risko.

jmkervern a écrit :

nop fo etre clair que l uniformisation c est pas bon pour nous (fo pas deformer ce que je dis !)

jmkervern a écrit un peu au dessus :

alors pour E ce serais facile de ce regrouper et former nationalement, puis regionalement est former une centrale d achat pour grande enseigne !  

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que si on est pas content, on se regroupe en tant que revendeurs et on passe par la meme centrale d'achat non ? Donc qui dit meme centrale dit prix et materiel uniformisé. Je déforme quedalle c'est toi qui melange tout.

jmkervern a écrit :

, mais que vous essayez de faire passer les plus gros que vous, kom etant l objet de satan on ne nous la fais pas,

Qui a dit ca, c'est un extrait d'un topic que j'ai copié collé depuis le forum discussion ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ) pour eclaircir le pourquoi d'un probleme technique de télépaiement. Je pense avoir été clair car la personne m'a remercié des explications. Je n'en veut pas du tout a la Fnac, on fait pas le meme job.

Arretes de tout deformer.

jmkervern a écrit :

z avez pas les moyen de jouais ds la mme cour ? OK donc joueais le respect du client ne leur balancer pas des mails par ce robot appeler gilles ;) (et gilles je deconne mais le copier coller sa me gave :D)

Pourquoi tu t'adresses aux deux entités distinctes en les mettant dans le meme sac ? Risko et Ldlc Corps sont deux entités differentes. Concurrentes.

jmkervern a écrit :

vous etes coter en bourse sa fais tjr mieux de presenter chaque mois un budget grossis ! imaginons que vous encaissiez 10% de cheque de vos client sans avoir le produit que 2 semaines apres et ceci en fin de mois ben qu en en fin d année vous presenter le budget en courbe sa fais bien mieux ;)

Non on est pas coté en bourse : argument bidon donc.

jmkervern a écrit :

dernierement on citera bouygtel ki avais offert un service a 50% de ces client (double appel me semble) qui est facturer ds les 5 euro soit 50% de 7 millions de clients, ceci on ete facturer le mois d apres ce qui corresponder a la date de cloture de leur compte pour etre presenter a leur actionaires soit en gros une plus value (virtuel) de 17,5 million d euro !

Uh uh tu compares de l'offre de telephonie (de service donc) a de la vente de materiel : Argument bidon.

jmkervern a écrit :

si 10 million d euro placer ne serai ce qu 1 mois a 4,5 % de benef........

Mais oui, les 10 Millions d'?uros de commandes non livrées tous les mois, arf arf arf : Ca ferait tellement de bruit que PN.fr passerait pour un ange !

jmkervern a écrit :

on n a jamais verser d indemmniter au client ;)

Ben si. On traite justement au cas par cas.

jmkervern a écrit :

demande pas des stock je demande des explication valable !

Je te demande rien, juste de pas tout melanger d'arreter de sortir n'importe quoi et de preter des intentions aux posts qu'ils n'ont pas.

Message édité par Webmaster Risko le 25-02-2003 à 15:34:46

---------------
n°2246870
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2003 à 15:36:39  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah produit dispo sous 3j :/

Euh 3j ca existe pas :D  
C'est quoi la dernière lettre de ton n° de commande ? Si c'est R ca veut dire rouge donc > à 5j quand tu passé commande. Si c'est J c'est 2 à 5, si c'est F c'est dispo fournisseur et V dispo.

Message édité par Marc le 25-02-2003 à 15:37:23
n°2246880
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 15:42:31  profilanswer

MDR tu vois m ai arrivé d avoir eu un prob chez eurisko, pareil produit ds des delais exagerer j i su que chez eurisko on preferer flaner faire du download, du traffic de ...... alors certain client demander a etre livrer !
mais savez pas que vous passiez autant temp sur les forums sa la personne ne me l avez pas dis, autre chose je donne un exemple je le donne sur tout sa forme, celle des paysans elle est juste la pour dire qu il ce plaigne, mais qu au lieu de ce plaindre que les hyper et leur centrale d achat avec leur puissance leur font faire n importe kwa ben au lieu de passer leur temp a manifester ferait mieux passer leur temp a monter une centrale d achat ki passerai outre les hyper et ces centrale d achat ki decide pour E !
dsl d etre rentrer trop ds les details ! cela t as induit ds l erreurs.
bon m etalerai pas sur le reste des conneries de eurisko vu, j ai plus prob avec vous, vous boycoite ;)
dsl man

Message édité par jmkervern le 25-02-2003 à 15:47:48
n°2246888
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2003 à 15:44:56  profilanswer

Tu ferais bien d'envoyer ton clavier au SAV  [:chacal_one333]

n°2246892
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 15:46:25  answer

Marc a écrit :

Euh 3j ca existe pas :D  
C'est quoi la dernière lettre de ton n° de commande ? Si c'est R ca veut dire rouge donc > à 5j quand tu passé commande. Si c'est J c'est 2 à 5, si c'est F c'est dispo fournisseur et V dispo.

R
 :cry:  

ca fait 8 jours aund meme :o

n°2246894
csuper
Posté le 25-02-2003 à 15:47:55  profilanswer

:(  
p'tin fo rester cool les mecs... ou alors fo plus tenter la VPC...

perso, je commande très souvent sur le net, notamment chez les deux boîtes présentes sur ce topic, et y'a jamais eu aucun pb qui n'ait été résolu dans des délais qu'on qualifiera de raisonnables  :ange: .

Si vous voulez être sûr de tout, ne prendre aucun risque, vérifier la dispo, payer contre la remise de l'article etc... bougez vos fesses et allez HT chez votre fournisseur du coin..

la vpc, ça vous donne accès à une offre illimitée, à des prix en général plus faibles... alors fo bien accepter les quelques aléas qui vont avec...

n°2246907
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 15:52:46  profilanswer

csuper a écrit :

Si vous voulez être sûr de tout, ne prendre aucun risque, vérifier la dispo, payer contre la remise de l'article etc... bougez vos fesses et allez HT chez votre fournisseur du coin..

qui ne vendent pas forcément le matos que tu cherches...

moi je suis pas contre un ou deux jours de retard, mais dans le domaine de l'informatique, les prix changent tellement vite que tu peux perdre vachement d'argent dans les retards... ils veulent assurer ? qu'il augmentent leurs délais de livraison, le client saura à quoi s'attendre... je préfère commander sur un site avec des délais plus longs, mais qui les respectent...

sans parler des cas ou le matériel commandé est urgent, tu peux admettre que certains ne tiennent plus en place au bout de 2 jours de retard...

n°2246910
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 15:53:28  profilanswer

Marc a écrit :

Tu ferais bien d'envoyer ton clavier au SAV  [:chacal_one333]  

je sais, dsl ;)

puis:

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

:crazy:

n°2246938
csuper
Posté le 25-02-2003 à 16:02:34  profilanswer

Predicator a écrit :

...
sans parler des cas ou le matériel commandé est urgent, tu peux admettre que certains ne tiennent plus en place au bout de 2 jours de retard...

j'admets, j'admets :) , mais si t à deux jour près pour ton matos, alors c que tu n'as pas bien pesé le risque de commander en vpc.

même si la boite fonctionne bien, le pb peut venir du fournisseur ou du transporteur...

les histoires du délai "mort ou vif", j'y crois qu'à moitié...

ceci dit, je comprend très bien que le client s'inquiète au bout de 48 heures de retard (ça m'arrive assez souvent) mais, en général, et sous réserve, je suppose, de rester courtois, y'a vraiment aucune raison de penser que risko ou LDLC t'en veut personnellement au point de ne pas te rembourser les 2000 balles que tu as payer pour un produit non livré... fo donc rester cool : le risque est pas énorme, et si ça se passe vraiment mal, tu bénéficies quand même des dispositions protectrices du code de la consommation...

n°2246956
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 16:05:46  profilanswer

jmkervern a écrit :

MDR tu vois m ai arrivé d avoir eu un prob chez eurisko, pareil produit ds des delais exagerer j i su que chez eurisko on preferer flaner faire du download, du traffic de ...... alors certain client demander a etre livrer !

On a pas tous le meme metier.

tu vois un VRP passe du temps avec la clientele, il va au restau avec ses bons clients et il invite meme certains de ses clients  des vacances...

Par contre quand il s'agit d'emballer du matos, ya plus de VRP. Comprende ?

jmkervern a écrit :

mais savez pas que vous passiez autant temp sur les forums sa la personne ne me l avez pas dis,

Tu te relis des fois ?
Croire que Risko c'est 1 seule personne, et une seule personne qui reponds qui plus est sur les forums, c'est un peu idiot non ?
Tu crois que ma comptable passe sa vie a essayer de lire tes phrases ou se mèlent fautes d'ortographe, de francais, de syntaxe de participe passé et de sens ? Non elle a autre chose a faire...

jmkervern a écrit :

autre chose je donne un exemple je le donne sur tout sa forme, celle des paysans elle est juste la pour dire qu il ce plaigne, mais qu au lieu de ce plaindre que les hyper et leur centrale d achat avec leur puissance leur font faire n importe kwa ben au lieu de passer leur temp a manifester ferait mieux passer leur temp a monter une centrale d achat ki passerai outre les hyper et ces centrale d achat ki decide pour E !

Ben en l'occurence, ton exemple est pas du tout approprié. il n'etait pas dans le sujet, pas dans l'idée et eclairait sou un jour fallacieux l'ensemble de ma reponse...  

jmkervern a écrit :

dsl d etre rentrer trop ds les details ! cela t as induit ds l erreurs.

Non cela ma poussé a repondre alors qu'effectivement je perds manifestement mon temps avec toi.

jmkervern a écrit :

bon m etalerai pas sur le reste des conneries de eurisko vu, j ai plus prob avec vous, vous boycoite ;)

Hi hi, moi j'ai arreté de commander des Rolex, j'ai eu trop de problemes avec eux !

Ben le plus désolant je sais pas qui c'est ! :|

---------------
n°2246994
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 16:12:27  profilanswer

csuper a écrit :

j'admets, j'admets :) , mais si t à deux jour près pour ton matos, alors c que tu n'as pas bien pesé le risque de commander en vpc.

même si la boite fonctionne bien, le pb peut venir du fournisseur ou du transporteur...

les histoires du délai "mort ou vif", j'y crois qu'à moitié...

Le problemes vient de l'ensemble de la ligne de gestion.
Meme si toi tu es super a jour, temps reel et tout le toutim, meme si tu fait les efforts qu'il faut, ca empeche pas des emmerdes incroyables sur la chaine qui rellie le maillon client satisfait au fabricant.

Ca peut etre le livreur qui merdoie, le grossiste qui picole, le stock mal rentré dans la base du revendeur, ca peut etre le produit qui arrive HS chez le client. Le colis qui se perds...

Il est clair que la VPC présente des risques.

Mais comme tu le dit dans 99.99% des cas, a condition qu'un dialogue soit tenu, le probleme se regle toujours.

J'ai un probleme incroyable avec un forumeur là... Skaarj, je lui doit du pognon depuis 5 mois !!!
C'est un concours de circonstances délitrant : 1 colis perdu sur 2 par chronopost, Chrono qui ne reconnait pas le probleme ect ect... Pour finir c'est un virement de notre banque à la sienne qui part de notre compte pour ne pas arriver sur le sien (au bout de + de 10 jours !!!) Et au final on envoies une lettre avec un cheque aujourd'hui...

REste que Chrono ne nous a pas encore remboursé, que le virement nous a pompé le fric sur notre compte et que l'on fait un cheque...

quand on comptabilise le temps perdu et tout le pognon deboursé, c'est affolant comme situation. Mais dans ce cas là, le forumeur est resté patient, poli et determiné. Ca regle toutes les situations.

---------------
n°2247002
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 16:14:19  profilanswer

csuper a écrit :

question : comment tu fais quand tu habites le trou du cul de la France ? j'ai vécu un moment à Mayenne (la ville, encore moins connue que le département de même nom), et il n'y a aucun magasin d'informatique... J'ai été obligé d'acheter sur le net. première livraison, problème de compatibilité ancien nouveau matos (ma faute). je recommande. deuxième livraison, il manque du matos. je contacte le vendeur (qui n'est pas LDLC je précise) : mauvaise foi. je reste courtois pendant 2 jours, ils finissent par m'ignorer ouvertement. je les harcèle, ils me menacent... enfin j'envoie une lettre recommandée AR, et là je finis par recevoir le matos... c'est quand même dingue d'en arriver là...

le changement concernait tout mon PC. je suis resté bloqué pendant 2 semaines sans PC. certains vous diront que c'est pas grave, y'a une vie en dehors du PC... je réponds oui, mais pas quand tu travaille dessus !

je disais quoi moi déjà ?
ha oui...

donc les délais annoncés, faut les respecter, ou alors les modifier pour que ça colle aux capacités du vendeur... tu vas pas faire 200 bornes pour aller acheter du matos dans un magasin (en plus il faut avoir une caisse... si t'en as pas, tu dois l'acheter, ça revient vraiment plus cher que sur le net :D)

Citation :

le grossiste qui picole

j'admets :jap:

Message édité par Predicator le 25-02-2003 à 16:18:24
n°2247023
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 16:18:27  profilanswer

Predicator a écrit :

donc les délais annoncés, faut les respecter, ou alors les modifier pour que ça colle aux capacités du vendeur... tu vas pas faire 200 bornes pour aller acheter du matos dans un magasin (en plus il faut avoir une caisse... si t'en as pas, tu dois l'acheter, ça revient vraiment plus cher que sur le net :D)

Les repsecter, si on pouvais le faire, si un seul magasin pouvait le faire à 100% il est evident qu'il serait Noumber one et loin devant les autres...

Mais quand une cargaison de ram arrive HS et qu'on est prevenu avant que DHL ne te les livre par le fabricant ? Quand un grossiste laisse trainer 1 palette de boitier en cartons sous la pluie et qu'on est obligé de refuser le colis ? Quand un ecran arrive alors qu'un plaetiseur a traversé de aprt en part le tube pendant son chrgement...

t'as promis au client un delai mais tu peux pas livrer...

La regle d'or c'est plutot
"Les delais faut les tenir aiu maximum, mais si on peut pas, il faut absolument avertir le client, lui proposer une solution"

Ca parait bete a dire mais c'est ca la regle absolue : faire en sorte que le client puisse prendre ses dispositions.

---------------
n°2247054
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 16:23:24  profilanswer

La regle d'or c'est plutot
"Les delais faut les tenir aiu maximum, mais si on peut pas, il faut absolument avertir le client, lui proposer une solution"

:jap: on est bien d'accord... mais je peux pas critiquer votre site, j'ai jamais acheté dessus. je me renseigne juste, car un de vos produits m'intéresse et je veux pas me faire avoir...

le site dont je parle (je donne son nom ?) est d'une mauvaise foi incroyable, et ils ont beau avancer le même discours que toi, ils ne le respectent pas pour autant...

bref, le dire c'est bien, mais le fer, c'est mieux :D

n°2247056
csuper
Posté le 25-02-2003 à 16:23:40  profilanswer

Predicator a écrit :

question : comment tu fais quand tu habites le trou du cul de la France ?  

...
je disais quoi moi déjà ?
ha oui...

ben ça tombe bien, parce que j'suis aussi un "provincial"... donc je comprends très bien le pb... :D  

c même la raison essentielle pour laquelle je commande très souvent sur le net...

mais si tu acceptes de commander sur le net, tu acceptes aussi la part de risques et tu vas pas gueuler sur les forums parce que ton fournisseurs à 48 heures de retard.

et si il a 4 mois de retard, ben c déjà ta faute parce qu'à ce tarif là, cela fait déjà longtemps qu'une LRAR aurait dû partir (comme visiblement tu as fait avec efficacité dans ton cas...)

n°2247074
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 16:26:50  profilanswer

Predicator a écrit :

:jap: on est bien d'accord... mais je peux pas critiquer votre site, j'ai jamais acheté dessus. je me renseigne juste, car un de vos produits m'intéresse et je veux pas me faire avoir...

le site dont je parle (je donne son nom ?) est d'une mauvaise foi incroyable, et ils ont beau avancer le même discours que toi, ils ne le respectent pas pour autant...

bref, le dire c'est bien, mais le fer, c'est mieux :D

J'ai pas dit qu'on etait parfait attention, qu'on ne m'accuse pas de pub !

-> Je parles aussi et surtout en tant que gros consommateur en matiere de VPC !

---------------
n°2247084
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 16:29:51  profilanswer

j'ai fait une bonne affaire chez ldlc, car j'ai acheter la 9700pro jeudi dernier,(il me l'envoie demain normalemnt) a 3000 francs! et maintenant elle est a 3280 francs et sur materiel.net 3470francs!!!

ps;excuser moi de parler en francs

Message édité par banditsuzukixp le 25-02-2003 à 16:31:57
n°2247089
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 25-02-2003 à 16:31:07  profilanswer

csuper a écrit :

ben ça tombe bien, parce que j'suis aussi un "provincial"... donc je comprends très bien le pb... :D  

c même la raison essentielle pour laquelle je commande très souvent sur le net...

mais si tu acceptes de commander sur le net, tu acceptes aussi la part de risques et tu vas pas gueuler sur les forums parce que ton fournisseurs à 48 heures de retard.

et si il a 4 mois de retard, ben c déjà ta faute parce qu'à ce tarif là, cela fait déjà longtemps qu'une LRAR aurait dû partir (comme visiblement tu as fait avec efficacité dans ton cas...)

4 mois... [:zoutte]

---------------
Ne craint personne !
n°2247102
csuper
Posté le 25-02-2003 à 16:33:59  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

j'ai fait une bonne affaire chez ldlc, car j'ai acheter la 9700pro jeudi dernier,(il me l'envoie demain normalemnt) a 3000 francs! et maintenant elle est a 3200 francs et sur materiel.net 3400francs!!!

mais tu aurais pu l'avoir à 375 euros chez crucial  :D  :D ...

tout ça pour dire que tout est relatif, et que tu n'as pas fait une bonne affaire parce que c plus cher de 200 balles aujourd'hui (ce sera moins cher de mille balles dans trois mois..)

tu as fait une bonne affaire parce qu'à la date où tu as commandé, tu étais prêt à mettre 3000 balles dans une 9700 Pro - c tout.

Message édité par csuper le 25-02-2003 à 16:35:25
n°2247157
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 16:48:56  profilanswer

tu vois un VRP passe du temps avec la clientele, il va au restau avec ses bons clients et il invite meme certains de ses clients  des vacances...

ouai ben va demander a ton patron s il apprecie que vous preferez faire du download intensif depuis votre boulot, et tout l equipe de eurisko est concerner me semble !
alors que mwa kom client j essayer d avoir mon matos en temp est en heure !
puis le deal de divx j espere qu il est legal du genre vos divx de vos vacances, parce que suis sur le BSA il apprecierait pas.
mais si tu veux on peux mme te donner des details croustillant ce swar !
c est vrai t est plus j ai tjr le dernier mot, plutot que je fais mon boulot, probleme z etes pas vrp juste webmaster t as la memoire courte ?
alors de la a me parler des bouffes avec le client n importe nawak ce que tu me parle la c est kan on negocie des contrats du genre 15000 ?
mais c est vrai que remis a notre echelle de 1500? pour le prix moyen d un pc effectivement tu peux venir parler avec le client sur un forum ! mais prob c est que jai payer et l'affaire est semble t il faite dans l histoire qui nous regarde, et normalement apres le contrat et la facture payer on paye plus le resto, sauf si un futur contrat immediat ce presente !
est c est loin d etre le cas vu sa a merder !

autre fais tu a pris la parole en temp que eurisko ! mais cette histoire ne te regarder pas du tout !
LDLC a priorit c est affaire clause !, je testerai surement encore avec quelque achat non important et l on vera.z on ete faire play et non suis meilleur j ai reponse a tout !
par contre twa et ta grande gueule t as surement laisser planer un doute sur la qualiter et le serieux de ta boite, t aurai juste mieux fais t'oqp tes oignons !

Message édité par jmkervern le 25-02-2003 à 16:50:35
n°2247202
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 17:00:38  profilanswer

jmkervern a écrit :

ouai ben va demander a ton patron s il apprecie que vous preferez faire du download intensif depuis votre boulot, et tout l equipe de eurisko est concerner me semble !

Euh je l'appelle ok :D

-> De quoi tu parles, entre surfer sur un site de Hardware et un forum de matos PC et downloader je vois pas le rapport ?

jmkervern a écrit :

alors que mwa kom client j essayer d avoir mon matos en temp est en heure !

Tres bien.

jmkervern a écrit :

puis le deal de divx j espere qu il est legal du genre vos divx de vos vacances, parce que suis sur le BSA il apprecierait pas.
mais si tu veux on peux mme te donner des details croustillant ce swar !

Quels Divx ? tu te drogues ?

jmkervern a écrit :

c est vrai t est plus j ai tjr le dernier mot, plutot que je fais mon boulot, probleme z etes pas vrp juste webmaster t as la memoire courte ?

Argument typique des gens qu'on pas d'argument...

Webmaster c'est le type qui fait l'interface entre le backoffice (stocks, personnel d'une entreprise) et les clients. C'est donc aussi un role de VRP.  

jmkervern a écrit :

alors de la a me parler des bouffes avec le client n importe nawak ce que tu me parle la c est kan on negocie des contrats du genre 15000 ?

Ben c'etait pour te faire comprendre autre chose, mais passons...

jmkervern a écrit :

mais c est vrai que remis a notre echelle de 1500? pour le prix moyen d un pc effectivement tu peux venir parler avec le client sur un forum ! mais prob c est que jai payer et l'affaire est semble t il faite dans l histoire qui nous regarde, et

J'ai beau essayer, cette phrase là, je comprends pas.

jmkervern a écrit :

normalement apres le contrat et la facture payer on paye plus le resto, sauf si un futur contrat immediat ce presente !
est c est loin d etre le cas vu sa a merder !

Hoom, je comprends vraiment pas.

jmkervern a écrit :

autre fais tu a pris la parole en temp que eurisko ! mais cette histoire ne te regarder pas du tout !

Nan j'ai pris la parole pour renseigner Visitor qui demandait :

visit0r a écrit :

il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi est-ce que vous encaissez l'argent que l'on vous envoit tout de suite (càd avant l'envoie du matériel commandé)?

Et qui m'a repondu :

visit0r a écrit :

En tout cas merci pour tes explications Webmaster Risko :jap:  

c'est tres différent.

jmkervern a écrit :

LDLC a priorit c est affaire clause !, je testerai surement encore avec quelque achat non important et l on vera.z on ete faire play et non suis meilleur j ai reponse a tout !

Ben dans le genre je raconte n'importe quoi t'es pas mal faut dire : Les centrales d'achat, ton pote "ancien chez risko" les divx & co ca fait beaucoup j'trouve.

jmkervern a écrit :

par contre twa et ta grande gueule t as surement laisser planer un doute sur la qualiter et le serieux de ta boite, t aurai juste mieux fais t'oqp tes oignons !

Ben en fait je laisse les forumeurs apprecier la qualité de nos participations respectives.

---------------
n°2247226
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 25-02-2003 à 17:12:32  profilanswer

J'ai rien capté à ton laiüs jmkervern : reformules stp

tention, ma grand-mère connais la voisine du cousin de ta moman, alorhein tais toi donc ... :ouch:

Detected

n°2247254
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 17:21:53  profilanswer

Ah tu connais Ecuador JM !

Ben la prochaine fois que tu vois Ecuador, salues le de notre part, dis lui que je pense à lui des que je vois une Charleston !

PS : Et c'est pas passqu'il a fait un stage en entreprise en 2001 chez nous (enfin "chez nous, sur le papier il etait chez nous, en verite le pauvre avait trop de trucs a faire pour etre chez nous, pendant les vacances...) qu'il a vu l'ensemble de la gestion d'un site...

Message édité par Webmaster Risko le 25-02-2003 à 17:24:11

---------------
n°2247276
csuper
Posté le 25-02-2003 à 17:28:19  profilanswer

en tout cas, c noté, les divx sont en vente chez risko...

j'avais pas encore trouvé de vendeur en ligne pour ce type de produit  :D

n°2247280
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-02-2003 à 17:29:28  profilanswer

:p

Bon moi je vais arreter là en tout cas, veux plsu remonter ce topic

Message édité par Webmaster Risko le 25-02-2003 à 17:29:37

---------------
n°2247415
frablo
Posté le 25-02-2003 à 18:16:26  profilanswer

djangolefous a écrit :

j'ai une commande qui est approuve depuis le 17 mais tjrs rien normal ???

ouais ben attends un peu, y a encore des cas à traiter qui datent de 3 mois, chacun son tour  :p

n°2247474
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 18:37:43  answer

je l'ai annule et commande chez materiel.net il on tout en stock :/

n°2247483
frablo
Posté le 25-02-2003 à 18:43:06  profilanswer

djangolefous a écrit :

je l'ai annule et commande chez materiel.net il on tout en stock :/

ce sera chez toi au plus tard vendredi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ...
Abit Nf7-S et problèmes ?Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce inside
HELP j'ai des problemes avec ma radeon 9700proGROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION !
Plus de sujets relatifs à : Problémes LDLC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)