| |||||
| Auteur | Sujet : Problémes LDLC ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 08:55:14 ![]() ![]() |
visit0r |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
visit0r | Si j'ai ecris ça c'est juste que materiel.net ne débite l'argent que lorsque la commande est envoyée et pas avant. Alors Si materiel.net peut le faire je pensais juste que LDLC pouvait en faire de même.
|
Webmaster Risko huh? | Il peut le faire, je te l'ai dit, tout le monde peut le faire. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
visit0r | Ok je vois |
rickylarson Ne craint personne | Nous sommes le 24 février et je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.... pour un objet commandé le 26... novembre !!!!!
--------------- Ne craint personne ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | on dit DTC dans ce cas la? |
_marcus | Moi c'est pareil ca fait un mois que ma commande est approuvé et depuis plus rien. Par deux fois on m'a dit que mon colis allait etre expedie sous 48 H mais toujours rien, le statut est toujours approuvé. |
visit0r | J'attend toujours d'être remboursé aussi ...
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:51:42 ![]() ![]() |
WEBMASTER LDLC | la cloture 2002...
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
frablo | la cloture 2002 c'était bien en 2002 ?
|
louloup2 |
frablo | donc y a 2 mois |
louloup2 |
frablo | donc en décembre ca merde parce que y a trop de cdes, en janvier ca merde parce qu il déménage, en février ça merde parce que fo rendre le bilan, en mars le dégel et les inondations, ....
|
ldlc4 |
|
WEBMASTER LDLC | ah ah ah....
Message édité par WEBMASTER LDLC le 24-02-2003 à 21:57:49 |
visit0r |
Message édité par visit0r le 24-02-2003 à 22:04:19 |
WEBMASTER LDLC | CF MP |
visit0r | ok merci |
frablo |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | meme moi, il ont pas voulu me faire profité du bon d'achat de leur anniverssaire!
|
rickylarson Ne craint personne |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai pourtant jamais eu de probs avec ldlc, mais à force de lire ça, franchement, je crois que je commanderai plus chez eux...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Predicator | moi le retard me dérange pas énorme, SAUF !!! :
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Predicator |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Predicator > D'un autre coté, quand ca remonte c'est à l'avantage du client (je t'accorde que c'est plus rare, mais ca arrive genre la ram) |
Predicator |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Predicator |
Fendnts My fading voice sings of love | www.sidewindercomputers.com (chez eux aussi ça a du baissé remarque)
|
jmkervern | pour mwa LDLC c est fini !
Message édité par jmkervern le 25-02-2003 à 12:05:41 |
Predicator | va falloir que je trouve un autre bon magasin de VPC pour ma barette :'(, mais materiel.net n'en vend pas, et Hersys, c'est des charlots (pour ne pas dire des charlatans, pire que tout) Message édité par Predicator le 25-02-2003 à 12:11:24 |
Fendnts My fading voice sings of love | marc> parce que maintenant tu t'occupes du service client ??? Message édité par Fendnts le 25-02-2003 à 12:23:29 |
WEBMASTER LDLC | jmkervern, le jour de ta commande (un samedi) la piece était dispo chez le fournisseur et indiquée comme telle sur le site. le lundi on a importé ta commande et le temps que ce soit en base et qu'on la commande chez le fournisseur, il en avait plus (normal il en avait 2 en stock seulement !)... du coup on a du attendre l'appro suivante. Depuis on l'a recu hier soir et ta commande part aujourd'hui |
jmkervern |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
rickylarson Ne craint personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | problemes de ressources sur xp avec une ti4200 |
| problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | problemes de ressources sur xp avec une ti4200 |
| problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | [LDLC] c long :( le renvoie de pièces ... |
| Abit Nf7-S et problèmes ? | Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce inside |
| HELP j'ai des problemes avec ma radeon 9700pro | GROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION ! |
| Plus de sujets relatifs à : Problémes LDLC ? | |