Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Problémes LDLC ?

n°2232742
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 20-02-2003 à 08:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

WEBMASTER LDLC :
--------------------------------------------------------------------------------

"LDLC.COM - dec 2002 - 18000 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (>0,03%) "...
--------------------------------------------------------------------------------

Comme c'est prétentieux... :o  

Juste un constat... pour resituer les trois critiques qu'il y a de temps en temps.
Je reconnais néanmoins qu'en janvier on a été moins bon... Trop petit locaux, manque de personnel et commande en augmentation ont créé des délais inhabituels et sur le mois de janvier il est vrai qu'on arrivait pas non plus a repondre a tous les mails (multipliation de probleme... = multiplication de mail et multiplication d'appel, et quand on a en plus a ce moment la pas la place d'embaucher on est débordé).

Enfin ca y est on a déménagé, on a embauché et on est revenu dans un rythme de croisiere qui est bon, pas optimal loin de là (ils vous le diront mes pauvres LDLC boys ;) je suis jamais content de notre service et ils ont encore les traces de fouet dans le dos  :pt1cable: , on peut toujours faire mieux et d'ailleurs on travaille chaque jour dessus....) mais qui nous permet a nouveau d'avoir 100% de reponse au mail (sauf cas cité dans mon precedent post) en moins de 24h (a optimiser!!!!)... a part peut-etre le lundi, parce qu'il y a tous les mails du WE a repondre avant!

maintenant, je suis désolé pour ceux qui ont eu des soucis en janvier, pour les tres rare cas qui en auront encore de temps a autres, parce que aussi bons que l'on veuillent être on comettra toujours des erreurs d'autant plus vu la croissance tres rapide que l'on a et pas tous les jours facile a gérer et qu'il y a une fameuse "loi des séries" qui veut qu'en plus ca tombe toujours sur la meme personne ! Mais de notre coté qu'ils veuillent le croire ou non on fait chaque jour tout notre possible pour un jour arriver a 99,99999% de clients contents.

Et la grande majorité de ceux qui restent silencieux le savent ;)

Message édité par WEBMASTER LDLC le 20-02-2003 à 08:57:09
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 08:55:14  profilanswer

n°2233146
visit0r
Posté le 20-02-2003 à 12:23:49  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

Citation :

WEBMASTER LDLC :

"LDLC.COM - dec 2002 - 18000 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (>0,03%) "...

Comme c'est prétentieux... :o  

Juste un constat... pour resituer les trois critiques qu'il y a de temps en temps.
Je reconnais néanmoins qu'en janvier on a été moins bon... Trop petit locaux, manque de personnel et commande en augmentation ont créé des délais inhabituels et sur le mois de janvier il est vrai qu'on arrivait pas non plus a repondre a tous les mails (multipliation de probleme... = multiplication de mail et multiplication d'appel, et quand on a en plus a ce moment la pas la place d'embaucher on est débordé).

Enfin ca y est on a déménagé, on a embauché et on est revenu dans un rythme de croisiere qui est bon, pas optimal loin de là (ils vous le diront mes pauvres LDLC boys ;) je suis jamais content de notre service et ils ont encore les traces de fouet dans le dos  :pt1cable: , on peut toujours faire mieux et d'ailleurs on travaille chaque jour dessus....) mais qui nous permet a nouveau d'avoir 100% de reponse au mail (sauf cas cité dans mon precedent post) en moins de 24h (a optimiser!!!!)... a part peut-etre le lundi, parce qu'il y a tous les mails du WE a repondre avant!

maintenant, je suis désolé pour ceux qui ont eu des soucis en janvier, pour les tres rare cas qui en auront encore de temps a autres, parce que aussi bons que l'on veuillent être on comettra toujours des erreurs d'autant plus vu la croissance tres rapide que l'on a et pas tous les jours facile a gérer et qu'il y a une fameuse "loi des séries" qui veut qu'en plus ca tombe toujours sur la meme personne ! Mais de notre coté qu'ils veuillent le croire ou non on fait chaque jour tout notre possible pour un jour arriver a 99,99999% de clients contents.

Et la grande majorité de ceux qui restent silencieux le savent ;)

Webmaster LDLC j'ai toujours été content de vos services mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi est-ce que vous encaissez l'argent que l'on vous envoit tout de suite (càd avant l'envoie du matériel commandé)? Car bon nombre de VPC encaisse l'argent lorsqu'ils ont envoyé le matériel et pas avant. Ceci est bien pratique car on peut annuler sa commande avant de se faire débiter l'argent et donc il n y a pas besoins de se faire rembourser.

n°2233228
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-02-2003 à 13:01:16  profilanswer

visit0r a écrit :

Webmaster LDLC j'ai toujours été content de vos services mais il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi est-ce que vous encaissez l'argent que l'on vous envoit tout de suite (càd avant l'envoie du matériel commandé)? Car bon nombre de VPC encaisse l'argent lorsqu'ils ont envoyé le matériel et pas avant. Ceci est bien pratique car on peut annuler sa commande avant de se faire débiter l'argent et donc il n y a pas besoins de se faire rembourser.

En fait il ya 2 choix pour le commercant.  

Soit il s'appelle Amazon ou La Fnac et beneficie d'une enseigne avec une telle renomée qu'a priori on lui fait confiance. Je veut dire qu'il n'y a pas de comparaison possible entre un ptit site de VPC qui vendrais des jeux et un site comme LaFnac. L'infrastructure de la FNAC est enorme, c'est le groupe Pinault Printemps la Redoute. ya des milliards d'?uros derriere. Tu sais qu'il y aura toujours un recours et que la boite ne peut tout simplement pas fermer du jour au lendemain.  

Donc pour une boite de cette envergure proposer la validation du télépaiement sur le site directement ne pose pas de problemes. Tu sais que tu peux leur faire confiance.  

Les petites boites n'ont pas cette possibilité alors elles payent pour utiliser un "tiers de confiance" generalement une banque et son systeme de paiement securisé ou une boite qui ne fait que ca. Ces boites sont stables et reconnues par les banques.  

En passant par ce genre de prestataire "reconnu" les acheteurs ont plus confiance qu'en allant sur une page d'un site fait sous frontpage, meme si la securité est quasi la meme aujourd'hui (ps tout a fait !)  

A savoir : la plupart des sites qui proposent un telepaiement de ce type, integré au site lui meme, disposent donc d'un service qui traite les commande au niveau du transfert d'argent...  

La Fnac dispose d'un veritable centre de paiement (qui doit ressembler a un hall de gare si les activités du groupe PPR sont liées a ce niveau  !!!) mais si moi je voulais le faire, je recevrais en clair vos infos CB et je les rentrerais a la main dans un "validateur" de commandes. C'est bon a savoir... Perso, a part des gros sites de confiance, je files pas mon numero de CB directement sur le site du commercant (sauf si il est certifié par des organismes de controle (THAWTE aux USA par exemple)  

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2233349
visit0r
Posté le 20-02-2003 à 13:32:57  profilanswer

Si j'ai ecris ça c'est juste que materiel.net ne débite l'argent que lorsque la commande est envoyée et pas avant. Alors Si materiel.net peut le faire je pensais juste que LDLC pouvait en faire de même.  

Sur le site materiel.net on peut lire ceci:

Citation :

Le paiement en ligne par carte bancaire accepte les cartes suivantes : VISA, Eurocard, Mastercard et Carte Bleue. Le débit de votre carte est fait au moment de l'expédition et pas avant.

En tout cas merci pour tes explications Webmaster Risko :jap:  

n°2233379
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-02-2003 à 13:43:43  profilanswer

Il peut le faire, je te l'ai dit, tout le monde peut le faire.  

Reste a savoir si tu preferes que ton N° de CB arrive jusqu'au commercant ou s'arrete au niveau des professionnels de la banque.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2233395
visit0r
Posté le 20-02-2003 à 13:48:43  profilanswer

Ok je vois :jap:

n°2244027
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 24-02-2003 à 14:51:35  profilanswer

Nous sommes le 24 février et je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement.... pour un objet commandé le 26... novembre !!!!!
:fou:

---------------
Ne craint personne !
n°2244329
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 24-02-2003 à 16:37:17  profilanswer

on dit DTC dans ce cas la?  :(

n°2245122
_marcus
Posté le 24-02-2003 à 20:36:47  profilanswer

Moi c'est pareil ca fait un mois que ma commande est approuvé et depuis plus rien. Par deux fois on m'a dit que mon colis allait etre expedie sous 48 H mais toujours rien, le statut est toujours approuvé.

n°2245180
visit0r
Posté le 24-02-2003 à 20:51:42  profilanswer

J'attend toujours d'être remboursé aussi ...

Y'a comme un soucis la ...

Webmaster LDLC c'est évident qu'il y a un énorme soucis avec les remboursements, que ce passe t'il?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 20:51:42  profilanswer

n°2245194
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 24-02-2003 à 20:56:15  profilanswer

la cloture 2002...
qui fait que certain remboursement prennent du retard, plus une de nos anciennes employées qui ne transmettait jamais le demande a la compta :( et du coup elle n'est parfois meme pas au courant qu'elle doit rembourser.

au pire transmet moi ton n° de client sur l@ldlc.com que je checke

n°2245271
louloup2
Posté le 24-02-2003 à 21:15:58  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

la cloture 2002...
qui fait que certain remboursement prennent du retard, plus une de nos anciennes employées qui ne transmettait jamais le demande a la compta :( et du coup elle n'est parfois meme pas au courant qu'elle doit rembourser.

quand je dit  [:yopyopyop] que les forumeurs devrais déposé leurs listes dans un topic special ldlc pour que ldlc puisse prendre les commandes qu'ils peuvent envoyé de suite (ça sa va finir par arrivé) [:zeusy]  
merci web de toute tes reponses et surtout de ton calme olympien [:zjk]    A+

---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2245273
frablo
Posté le 24-02-2003 à 21:16:25  profilanswer

la cloture 2002 c'était bien en 2002 ?
et là on est bien le 24 février ?
m'enfin, je dis ça mais j'ai rien dit......

n°2245279
louloup2
Posté le 24-02-2003 à 21:18:06  profilanswer

frablo a écrit :

cela s'apelle une cloture au 31 decembre (a rendre en mars bilan)  A+

---------------
n°2245291
frablo
Posté le 24-02-2003 à 21:22:22  profilanswer

donc y a 2 mois  :)

n°2245298
louloup2
Posté le 24-02-2003 à 21:24:06  profilanswer

frablo a écrit :

donc y a 2 mois  :)  

on les donnes [:louloup2]  toujours pour mars  :pfff: A+

---------------
n°2245314
frablo
Posté le 24-02-2003 à 21:29:18  profilanswer

donc en décembre ca merde parce que y a trop de cdes, en janvier ca merde parce qu il déménage, en février ça merde parce que fo rendre le bilan, en mars le dégel et les inondations, ....
ouais y a tjrs un truc quoi. :sarcastic:

n°2245338
ldlc4
Posté le 24-02-2003 à 21:39:30  profilanswer

frablo a écrit :

cloture exercice 2002 pour nous = mars

n°2245340
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 24-02-2003 à 21:39:49  profilanswer

ah ah ah....

cela dit en fevrier ca merde pas... (et en decembre ca a pas du tout merdé!) les commandes partent au jour le jour sauf le lundi comme je l'ai expliqué dans un autre topic.

juste qq rbt qui trainent c vrai (pour des raisons un peu plus complexes que ca qui n'ont rien a voir avec le moindre souci vis a vis de la boite, mais de son personnel, mais je vais pas vous raconter ma vie ni vous donner la couleur de mes chaussettes)

De toutes facons, vu le nombre de client qu'on a frablo il y en aura toujours pour se plaindre.

Vu la croissance qu'on a... on aura toujours sous évalué un service a un moment qui sera debordé le temps de le remettre a flot. oh, bien sur on pourrait embaucher 10 fois trop dans tous les services pour que tout soit toujours pret dans la seconde... mais il faudrait payer ses gens la donc vendre 10 fois plus cher et puis finalement il y aurait pas d'acheteur parce qu'on serait trop cher.. Donc on aurait pas besoin de ces 10 personnes en plus...

Il y a un juste milieu a trouver. Le jour ou comme certain concurrent on ne grandira presque plus ce sera facile d'avoir un service parfait tout au long de l'année.. mais en attendant ce jour la, on fait chaque jour de notre mieux... On ne compte pas les heures... et ceux comme frablo qui se foutent de moi et qui sont plus malins que tout le monde...  :pfff:

Message édité par WEBMASTER LDLC le 24-02-2003 à 21:57:49
n°2245392
visit0r
Posté le 24-02-2003 à 22:00:29  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

Je t'ai transmis le n° de commande par message privé webmaster LDLC .. [edit] Tu preferes par email ?

Ce dont j'ai peur c'est de devoir attendre 3 mois avant d'etre remboursé car l'argent n'est pas le miens mais celui de mon père qui m'en veut sacrément! et je suis donc dans la mémerde :/

Message édité par visit0r le 24-02-2003 à 22:04:19
n°2245428
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 24-02-2003 à 22:18:58  profilanswer

CF MP

n°2245438
visit0r
Posté le 24-02-2003 à 22:24:34  profilanswer

ok merci

n°2245523
frablo
Posté le 24-02-2003 à 23:05:08  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

ah ah ah....

cela dit en fevrier ca merde pas... (et en decembre ca a pas du tout merdé!) les commandes partent au jour le jour sauf le lundi comme je l'ai expliqué dans un autre topic.

juste qq rbt qui trainent c vrai (pour des raisons un peu plus complexes que ca qui n'ont rien a voir avec le moindre souci vis a vis de la boite, mais de son personnel, mais je vais pas vous raconter ma vie ni vous donner la couleur de mes chaussettes)

De toutes facons, vu le nombre de client qu'on a frablo il y en aura toujours pour se plaindre.

Vu la croissance qu'on a... on aura toujours sous évalué un service a un moment qui sera debordé le temps de le remettre a flot. oh, bien sur on pourrait embaucher 10 fois trop dans tous les services pour que tout soit toujours pret dans la seconde... mais il faudrait payer ses gens la donc vendre 10 fois plus cher et puis finalement il y aurait pas d'acheteur parce qu'on serait trop cher.. Donc on aurait pas besoin de ces 10 personnes en plus...

Il y a un juste milieu a trouver. Le jour ou comme certain concurrent on ne grandira presque plus ce sera facile d'avoir un service parfait tout au long de l'année.. mais en attendant ce jour la, on fait chaque jour de notre mieux... On ne compte pas les heures... et ceux comme frablo qui se foutent de moi et qui sont plus malins que tout le monde...  :pfff:

oh oh oh
webmaster LDLC a une memoire tres selective et oublie les posts des mecontents qui n'ont pas reçus leurs cadeaux et autres colis attendus impatiemment en janvier. :whistle:  
Je prefere une boite "qui ne grandit presque plus", livre en 48h et possède un SAV digne de ce nom qu'une boite qui ne jure que par nombres de colis encaissés.
quant aux "5 plaintes valables.....", ça n'engage que celui à qui ça profite..... ;)  

n°2245762
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 00:48:49  profilanswer

meme moi, il ont pas voulu me faire profité du bon d'achat de leur anniverssaire!
tout ca parce que j'ai commandé 4 heures avant de recevoir le mail promotionnels... :pfff:  

et il m'on repondu "fallait annuler la commande avant minuit et la repasser le matin " :pfff:

n°2245974
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 25-02-2003 à 09:50:55  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

ah ah ah....

Cher Webmaster LDLC,

J?ai commandé un article le 26 novembre 2002. J?ai bien pris soin de regarder si l?article était dispo sur le site avant de le commander, car c?était pour un anni donc il me fallait l?article assez rapidement. Le lendemain, je reçois un mail m?informant que l?article n?était pas dispo. Déjà peu cool car sur le site, c?était bien inquié « DISPO ». Bref, c?est pas grave comparé à la suite.

Je demande donc le remboursement pour acheter l?article ailleurs. On me dit : « Ok, dans une semaine vous avez votre chèque ». Un mois après, rien? j?appelle sur vos numéros, impossible à vous joindre. J?envoie un mail, on me dit qu?il y a eu un pb de compta et que le pb allait se régler tres vite. Je suis mécontent mais ça passe, je me dit que ça arrive? deux mois après la commande, je relance, pareil?

3 mois après, toujours rien? je relance par mail, on me dit qu?il y a eu encore un pb ! ! ! ! :fou:
On me dit que sous 48 heures, je recevrai un chèque?. Cela fait une semaine et toujours rien?.. :fou:
RENDEZ MOI MES SOUS BON SANG ! ! ! ! ! ! ça fait 3 mois que j?attends d?etre remboursé ! ! ! !
Je pète un cable ! ! ! j?ai jamais vu ça ! ! ! ! ! ! je suis resté ZEN pendant 3 mois mais là, il suffit ! ! ! ! !
Cela s?appelle du vol, ni plus ni moins ! !

---------------
Ne craint personne !
n°2246061
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-02-2003 à 10:35:37  profilanswer

j'ai pourtant jamais eu de probs avec ldlc, mais à force de lire ça, franchement, je crois que je commanderai plus chez eux...
pour le msg au dessus par exemple, ça m'étonnerait qu'il mente. pour les mails aussi : j'ai jamais eu de problèmes, donc j'ai jamais eu à m'énerver (je ne le fais quasiment jamais de toute façon) et tous mes mails à ldlc ont toujours été très polis : en général, c'étaient des mails  au niveau du suivi à cause de retards (pas un gros problème, juste le cas où on aimerait bien savoir ce qui se passe). c'est mentir de dire que vous répondes à tous les mails qui ne comportent pas d'insultes : je n'ai eu qu'une seule fois une réponse d'un mail à suivi@ldlc.com sur une petite dizaine. à la fin, j'avais compris le coup, fallait mailer à papy@ldlc.com, la seule adresse qui réponde vraiment. j'avais déjà fait part de ça, en suggérant même un problème de serveur de mail, on m'a répondu, "non non, c'est pas possible". bon et bien y a un type qui fait pas son boulot, c'est tout.
alors entre les retards, les dispos bidons, et la lenteur en cas de problèmes, désolé, mais ça me donne vraiment plus envie de commander chez eux...

juste un détail : ce que dit webby risko est faux sur le fait que pour appliquer le débit à l'expédition, le commerçant doit garder lui-même le numéro de CB. j'ai plus en mémoire la méthode de materiel.net, mais sur alifax.fr (produits sony), l'organisme bancaire est exactement le même que celui de ldlc (à moins qu'ldlc ait changé depuis), c'est sur exactement la même page qu'on donne ses coordonnées de CB et pourtant, sur alifax, c'est débité à l'expédition... (et c'est clairement l'organisme bancaire qui garde le numéro de CB et pas le vendeur)

voilà

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2246125
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 11:10:30  profilanswer

moi le retard me dérange pas énorme, SAUF !!! :

- quand le prix baisse entre le moment ou je commande et le moment ou je reçois... chez un certains vendeur par VPC (pas LDLC, ni Materiel), j'ai acheté un matériel, foireux bien sûr... alors après avoir réussi à passer au travers de leur mauvaise foi, il a fallu que je renvois le matos (à mes frais... CF mauvaise fois), et ils se sont pas pressé à me retourner le remplaçant... entre la commadne et la réception du matos correct, une baisse de 30% !!! que j'ai pas eu bien sûr sans compter les frais d'envoi...

bref...
quand il y a du retard chez LDLC, que le prix baisse entre temps, et vu que l'encaissement est fait au tout début, comment ça se passe ? [:spamafote]

n°2246131
BC-A
Posté le 25-02-2003 à 11:13:01  profilanswer

Predicator a écrit :

bref...
quand il y a du retard chez LDLC, que le prix baisse entre temps, et vu que l'encaissement est fait au tout début, comment ça se passe ? [:spamafote]  

CF GCV: le prix est celui passé au moment de la signature du contrat, soit à la validation de la commande.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2246136
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 11:15:46  profilanswer

BC-A a écrit :

CF GCV: le prix est celui passé au moment de la signature du contrat, soit à la validation de la commande.

conclusion, ne pas acheter sur un site qui retarde :pfff:  
et puis ça leur permet de rattraper leur retard (et entre temps de se chopper une mauvaise réput) :whistle:

bon alors, quelqu'un de chez LDLC, c'est comment chez vous en ce moment ? :D

n°2246149
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2003 à 11:21:47  profilanswer

Predicator > D'un autre coté, quand ca remonte c'est à l'avantage du client (je t'accorde que c'est plus rare, mais ca arrive genre la ram)

n°2246159
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 11:23:14  profilanswer

Marc a écrit :

Predicator > D'un autre coté, quand ca remonte c'est à l'avantage du client (je t'accorde que c'est plus rare, mais ca arrive genre la ram)

certes, mais dans ce cas précis, ce qui ont acheté une barette corsair il y a 2 semaines et qui l'ont pas encore reçue viennent de perdre 30 ? :D

n°2246189
Fendnts
Posté le 25-02-2003 à 11:30:34  profilanswer

Predicator a écrit :

certes, mais dans ce cas précis, ce qui ont acheté une barette corsair il y a 2 semaines et qui l'ont pas encore reçue viennent de perdre 30 ? :D

'reusement que je l'ai achetée via une cg aux us... pour 115? :D

n°2246195
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 11:31:40  profilanswer

fendnts a écrit :

'reusement que je l'ai achetée via une cg aux us... pour 115? :D  

:ouch: où ça où ça ?

n°2246202
Fendnts
Posté le 25-02-2003 à 11:33:56  profilanswer

www.sidewindercomputers.com (chez eux aussi ça a du baissé remarque)

mais faut commander groupé pour pas perdre tout l'avantage du prix dans les taxes et le port, sinon tu gagnes queudalle quasiment

n°2246330
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 12:04:40  profilanswer

pour mwa LDLC c est fini !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00016211.html

j ai commander le truc du dessus alors un debut dispo en 48H !
apres dispo vers le 16 ou 17 (MDR c ete un dimanche :D), now c est dispo depuis 1 semaine et persoonne repond au mail ou au tél !!!

donc LDLC et mwa c est fini, et mes potes aussi a mon avis !
et si un gus demande si LDLC c est bien sur un forum ben ce sera vite espedié ! enfin le message pas la commande :D

PS: j attend depuis le 08/02

Message édité par jmkervern le 25-02-2003 à 12:05:41
n°2246352
Predicator
Posté le 25-02-2003 à 12:10:43  profilanswer

va falloir que je trouve un autre bon magasin de VPC pour ma barette :'(, mais materiel.net n'en vend pas, et Hersys, c'est des charlots (pour ne pas dire des charlatans, pire que tout)

Message édité par Predicator le 25-02-2003 à 12:11:24
n°2246385
Fendnts
Posté le 25-02-2003 à 12:23:00  profilanswer

marc> parce que maintenant tu t'occupes du service client ??? :heink: (ref au post effacé)

Message édité par Fendnts le 25-02-2003 à 12:23:29
n°2246391
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 25-02-2003 à 12:26:41  profilanswer

jmkervern, le jour de ta commande (un samedi) la piece était dispo chez le fournisseur et indiquée comme telle sur le site. le lundi on a importé ta commande et le temps que ce soit en base et qu'on la commande chez le fournisseur, il en avait plus (normal il en avait 2 en stock seulement !)... du coup on a du attendre l'appro suivante. Depuis on l'a recu hier soir et ta commande part aujourd'hui

n°2246398
jmkervern
Posté le 25-02-2003 à 12:29:26  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Il peut le faire, je te l'ai dit, tout le monde peut le faire.  

Reste a savoir si tu preferes que ton N° de CB arrive jusqu'au commercant ou s'arrete au niveau des professionnels de la banque.

kel importance ! si retard tu paye pas et basta !
facile en fin de mois de ce faire des plus value sur dos du client avec des produits ta pas payer (puisque pas en stock)mais des paiements que tu as encaisser !
www.materiel.net c est donner les moyen de le faire basta !

j ai bien aimer le coup de la fnac aussi ds un autre post :D
sa me rappel l artisan ki pretexte les enseignes comme carrefour :D
ou les paysans---> alors pour E ce serais facile de ce regrouper et former nationalement, puis regionalement est former une centrale d achat pour grande enseigne !

n°2246407
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-02-2003 à 12:32:50  profilanswer

Zeux a écrit :

Quand je vois comme les gens s'énervent pour une semaine de retard je me dis que ça doit être super dur de faire le boulot de LDLC ou de risko...

Cela dit je suis très satisfait du service de ces deux entreprises.

bah je connais pas le métier, mais quand je commande une barrette chez Crucial, c'est 3 fois moins cher qu'en France à qualité égale, ils ne font pas de recel de photocopie de carte d'identité, ça me coûte aussi cher en fdp alors que ça part d'Ecosse, c'est traité dans la journée et c'est chez moi le lendemain...

n°2246409
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 25-02-2003 à 12:33:08  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit :

jmkervern, le jour de ta commande (un samedi) la piece était dispo chez le fournisseur et indiquée comme telle sur le site. le lundi on a importé ta commande et le temps que ce soit en base et qu'on la commande chez le fournisseur, il en avait plus (normal il en avait 2 en stock seulement !)... du coup on a du attendre l'appro suivante. Depuis on l'a recu hier soir et ta commande part aujourd'hui

et pr mon pb, kes que tu peux dire ???

---------------
Ne craint personne !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ...
Abit Nf7-S et problèmes ?Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce inside
HELP j'ai des problemes avec ma radeon 9700proGROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION !
Plus de sujets relatifs à : Problémes LDLC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)