Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme avec le zalman 7000cu du proc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179875
mysterike
Posté le 06-05-2004 à 16:55:29  profilanswer

Bonjour a tous. :hello:  

voila j ai la temperature de mon process intel 2.6c qui a tendance a monter qd je lance prime 95 ainsi que cpuburn, environ 63° avec le process @ a 3.2G et 50° en normal.

Je pence que sa fait un peut haut pour un zalman en plus la tour(Lian-LI) est muni d un ventillo S2 en extraction ,d'une alim bi-ventillé et de deux ventillo en aspiration.
Donc je me demande si le ventillo du dissipeur commence pas a fléchire en perf? car avant j avais des temperatures plus basse.

Si qlq  pouvait m en dire plus sur les causes possible sa serait cool.
Et si je doit le changer je metterais un thermalrigt SP94 avec un ventillo enermax de 92*92 avec potard;Quest ce que vous en pensez?si vous avez d autre idée je suis tt ouï ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:55:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme: mon pc s'eteint tout seul pendant la nuit de temps en temps!probléme Ram
Problème lecteur DVDProbleme suite à coupure de courant
Ai-je flinguer mon VPU en installant un Zalman ZM80-HP ?probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!
Problème de vitesse de gravure avec un LGécrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?
Soltek SL-75FRN2 problèmeprobleme =>7000cu toujours froid
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le zalman 7000cu du proc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)