|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ai-je flinguer mon VPU en installant un Zalman ZM80-HP ? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:39:16 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
mrshadow | ça peut venir du fait ke tu as mmis trop de pate thermique (pate qui déborde, couche trop épaisse...) |
barnabe | Non pas la peine, si les deux radiateurs sont chauds, le heat-pipe fonctionne à priori. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:31:59 |
kao98 ... | Je vais vérifier de ce côté là ! Mais, c'est la ram qui chauffe, pas le VPU ! Je ne l'ai pas déclocké celui-ci ! |
barnabe | ben je sèche alors... |
barnabe | Je crois que le sticker à mettre sous le rad qui est côté opposé au GPU sert à éviter d'éventuels court-circuits qui pourrait survenir en cas de contact du rad sur la carte. |
misato Clavicula Nox | sinon, ya moyen de coller des petits rads sur la RAM, avec l'OP 1 qui souffle dessus, ça pourrait suffire ... c'est bizarre que ça te fasse ça, alors que la RAM n'était pas plus refroidie avant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrshadow | fais des essais en baissant franchement les frequences GPU et memoire de ta carte graphique
|
VPJ2M Boulet inside | ebn je seche la !
|
VPJ2M Boulet inside | Ben, a moin d'avoir furieusement planté un tournevis dedans !
|
damarus | achete des petit radiateur de memoir pour moin de 10? c'est mieu que de cramer ta carte et le ventilo d'origine soufle un peut sur la ram normalemant ! |
VPJ2M Boulet inside |
Message édité par VPJ2M le 02-05-2004 à 00:50:19 |
kao98 ... | oops ! j'avais pas vu les prix ! ben dans ce cas, je vais étudier cette proposition avec attention ! ;-) |
VPJ2M Boulet inside |
|
Gum Evadé fiscal | Ca m'est arrivé il n'y a pas très longtemps
|
[DALTON]Joe | c surement pas un probleme de surchauffe........
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |