Salut à tous,
Je m'en remet à vous car j'ai un probleme avec lequel je n'arrive pas à m'en sortir :
je me tape des écrans bleus depuis plusieurs mois de 2 type : irql not less or egual et pfn list corrupt. ces ecrans bleus n'apparaissent pas tres souvent (1 fois tout les 10 jours en moyenne) mais reviennent régulierement.
le premier truc que j'ai fais c'est tester ma ram avec memtest 86 v3.0 et memtest+ v1.1. j'ai fais 3h de test pour chaque et 0 erreurs.
j'ai testé plusieurs antivirus, j'ai les derniers drivers + dernier bios + winXP à jour, ma conf n'est pas overclockée, ma ram est en 2.5/3/3/8 @2.7v (donc des timings relativement safe...), j'ai essayé avec ou sans firewall, je n'ai pas de virus, mes tensions et temp sont normales.
rien n'y fait ! J'ai fais beaucoup de recherches sur le net et tout semble indiquer un prob de ram, je me demande donc si memtest peut vraiment detecté tout les problemes de ram???
Maleureusement je n'ai pas d'autres barettes pour tester.
J'aurais bien renvoyé ma ram au SAV histoire d'être sur mais rien ne le justifie a première vue...
Un coup de main ne serait pas de trop parce que la je dessespere un peu