Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur DVD

n°3171499
alex19
Posté le 02-05-2004 à 00:41:24  profilanswer
 

J'ai un problème de lecteur de DVD.
Il y a 1 mois, j'avais un lecteur DVD 2X sans marque qui marchait très bien, puis on m'en a filé un 12X (toujours sans marque) que j'ai installé, mais le problème c'est qu'il n'arrivait pas à lire les DVD, et galérait pour les CD ROM! J'ai donc voulu réinstaller mon 2X, mais j'ai maintenant le même problème qu'avec le 12X!
Lorsque je lance un DVD, il tourne dans le vide et me plante tout l'ordi, et lorsque je sors le DVD l'ordi se remet nikel, comme si rien ne s'était passé.
J'ai vérifié qu'il était bien en maitre, ca ne peut pas etre un prob de pilotes vu qu'ils sont sans marque, j'ai vérifié les nappes, et j'ai vérifié dans le BIOS qu'ils étaient bien détecté en tant que lecteur DVD !!!
Maintenant je bloque, s'il vous plait! Aidez moi !!!!!  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:41:24  profilanswer
 

n°3171513
mrshadow
Posté le 02-05-2004 à 00:50:10  profilanswer
 

dma activé ???
cf un post de Gowser :
Pour le dma, tu vas dans le gestionnaire de périphs, Contrôleur IDE, Canal IDE principal>propriétés>Paramètres avancés et tu regardes si c'est bien en mode dma et pas en Pio.    

n°3171863
alex19
Posté le 03-05-2004 à 09:54:50  profilanswer
 

J'ai testé ta réponse et je suis bien en dma.
Sinon jai oublié de préciser que j'ai testé avec plusieurs DVD différents, tous en exéllentes qualités.

n°3186247
alex19
Posté le 10-05-2004 à 10:17:08  profilanswer
 

Y a personne qui a d'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme reconaissance lecteur DVDJ'ai un petit probleme mon lecteur DVD ne s'affiche plus...
Problème de lancement de far cry ( c'est mon lecteur dvd ?)Probleme reconaissance lecteur DVD
Probleme TRES bizarre alim/lecteur DVDProbleme IBM (120go) reconnu comme lecteur de DVD.
Problème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portableprobleme avec mon lecteur DVD
Probleme avec Lecteur de DVD-ROMProbleme avec un lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR