Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec X800XT platinium..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec X800XT platinium..

n°4540938
Radamanthe
Posté le 30-12-2005 à 10:47:05  profilanswer
 

Bonjour a tous..
 
Je suis l'heureux possesseur d'une X800XT depuis un peu moins d'un an.
Jusque la pas de probleme. MAis depuis hier il se trouve que le ventilo refuse de tourner, ce qui se revele pas pratique pour jouer.
 
Ca ne c pas produit d'un coup , l'ayant un peu observer avant j'avais bien remarqué qu' il tournait irréguliérement. Puis lorsque je lancais un jeu, il s'arretais.
 
Alors a votre avis est ce qu ca viendrait du ventilo, de la carte graphique elle meme, ou d'un probleme de mon alimanetation??  Comment savoir ??
 
Si je doit chager le ventilo, lequel me conseiller vous??
D'avance merci , et joyeuses fetes...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:47:05  profilanswer
 

n°4541041
jeerin93
Posté le 30-12-2005 à 11:27:46  profilanswer
 

Ca peut venir de 2 choses, soit c'est la connexion entre la carte et le ventilo qui merde (un faux contact, une couille dans la carte même), soit c'est le ventilo qui est mort (le moteur, ou même un faux contact au sein du ventilo et c...).
 
Essaye de tester le ventilo sur une prise qui vient de la carte mère, comme c'est un 3 pins, sans abimer quoi que ce soit essaye de voir si ca rentre, si le ventilo tourne sans problème, c'est que c'est pas le ventilo. Si c'est pas le ventilo, c'est la carte, et heureusement il existe le fameux Zalman VF700 qui est un système de refroidissement pour carte graphique, il est bien plus performant, plus silencieux et se branche en 3 pins type carte mère, donc que ce soit le ventilo ou la carte qui déconne, aucun risque de faire cramer la carte, et tu pourrais continuer à l'utiliser en silence, et sans souçi. Par contre ca te coutera 25€... :/
Mais ca vaut le coup.
 
 :hello:
 
Bonne année à toi!  :bounce:  

n°4541045
Radamanthe
Posté le 30-12-2005 à 11:29:18  profilanswer
 

Merci bcp jeerin... on va d'abord essayer ca..
 
TO BE CONTINUED...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec X800XT platinium..

 

Sujets relatifs
Probleme affichage nvidiaProblème: ventillo qui s'emballe au demarrage !?
X850XT problème de performances, aidez-moi SVP :'(Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!
Problème carte tuner tvProblème du branchement de son en facade avec A7N8X-E Deluxe
probleme de reconnaissance de port pciProblème réseau avec routeur netgear
Probleme alimentationProbleme Ethernet ! merci
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec X800XT platinium..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR