Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ethernet ! merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ethernet ! merci

n°4539776
Dazs
Wép ;)
Posté le 29-12-2005 à 19:32:57  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde  :)  
 
Voila, comme CM j'ai une Asus K8n-E deluxe...donc comme carte reseau intégré une gigabit ethernet...
 
1) J'ai eu ma livebox il n'y a pas lontps !  :bounce:  lol Et donc j'ai voulai la mettre en ethernet...mais lorsque je la branchait et tout il ne me détecté rien, donc je suis allé danbs mes gestionnaire de périférique et jai fais clic sur ma carte reseau et mettre a jour, et j'ai mis mon CD de nForce deans et il l'a installé les pilote tt seul, mes a ma grande suprise ma carte ne s'apelle plus gigabit ethernet.... mais NVIDIA Network Bus Enumerator...donc deja pourquoi cela ??
 
2) Donc ma livebox marche nickel et tout...mais je sui souvent déconnecté ce qui m'arriver jamais avec mon Sagem fast 800 de chez Wanadoo également... Donc j'ai dévidé de mettre mon CD nForce et ré-installé mes pilotes ethernet uniquement...je reboot...et à ma grande suprise ma carte reseau n'est plus détectée..que des problemes dis donc...
 
Voila donc que faire svp !!  :sweat:  Je ne trouve des pilote Gigabit sur le net pour ma carte reseau...Ni de site Gigabit...  :sweat:  
 
Je vous remercie !! Dsl pour le roman  :whistle:  
 
 


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 19:32:57  profilanswer
 

n°4540084
Dazs
Wép ;)
Posté le 29-12-2005 à 21:31:47  profilanswer
 

up svp !


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
n°4540392
philo56
Posté le 29-12-2005 à 23:09:51  profilanswer
 

salut ,va sur cette page http://www.clubic.com/telecharger- [...] eluxe.html , il y a 1 pilote marvell gigabit pour ta carte .
 
désinstalle le pilote actuel avant celui ci .
 
donne des nouvelles

n°4540417
Psykozome
Posté le 29-12-2005 à 23:22:16  profilanswer
 

faut pas chercher gigabit, c'est juste la norme du réseau. Il vaut mieu que tu aille faire un tour sur le site de Asus et de télécharger les derniers pilotes pour ta carte mere.


---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c
n°4543075
Dazs
Wép ;)
Posté le 30-12-2005 à 23:48:39  profilanswer
 

Ok merci les gars ! Mais deja télécherger les pilote de chez clubic mais en fait je sais pas trop quoi en faire il n'ya pas de read-me et ce ne sont pas des .exe :s Help
 
Et la derniere fois ke je sui aller sur le site d'asus ds la rubrique téléchergement il y a une erreur et lapage ne veu pas s'affiché :s Je vais y refaire un tour tien :)
 
Voila merci les gars


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
n°4543153
Dazs
Wép ;)
Posté le 31-12-2005 à 00:25:52  profilanswer
 

up svp


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
n°4543178
nina2004
shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 31-12-2005 à 00:33:43  profilanswer
 

dans ton gestionnaire de périphérique, tu fais un clic droit sur ta carte réseau et "mettre a jour le pilote", manuellement, tu indiqueras le chemin du dossier qui contient les pilotes que tu as téléchargés.
bonne chance!


Message édité par nina2004 le 31-12-2005 à 00:34:27
n°4543309
Dazs
Wép ;)
Posté le 31-12-2005 à 01:53:07  profilanswer
 

Ah ok merci Nina2004, je te tiens au courant si ca amrche ;)


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
n°4543352
Dazs
Wép ;)
Posté le 31-12-2005 à 02:55:56  profilanswer
 

Bah m


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
n°4543353
Dazs
Wép ;)
Posté le 31-12-2005 à 02:57:03  profilanswer
 

Bah ma carte reseau est apellé Nvidia network...bref comme jai marqué sur mon 1er post...avant c'était marqué ethernet....poourant jai mis les pilote tout..bizarre...en tt cas je sui moin déco qu'avant pour l'instant !


---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Ethernet ! merci

 

Sujets relatifs
a8n sli premium problème de boot !problème de boot
Probleme de reconnaissance d'un XP2600+ mobileProbleme Carte réseau n'a pas pu démarrer (Code 10)
Problème Demarage PC avec ecran noirinstaller une carte ethernet
Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOPprobleme de boot
probleme diversprobleme speedtouch 330 sous xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ethernet ! merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR