Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage nvidia

n°4540887
rivasakin
Posté le 30-12-2005 à 10:25:53  profilanswer
 

Tout d'abord BONJOUR A TOUS...
Voila mon probleme...j'ai une abit siluro gf4 8x otes en carte graphique...  
 
quand je met les pilotes fournit d'origine, je peux visualiser des video parfaitement sur mon ecran secondaire (tv) mais quand je lance un certain programme d'acquisition de tv, j'ai un message d'erreur "NO OVERLAY DETECTED"
 
si je fais une mise a jour des pilotes graphiques, l' "Overlay" est detecté, mais mes videos sur l'ecran secondaire ne peuvent apparaitre que si je regle dans les paramettres n-vidia "afficher la video mode plein ecran sur ecran secondaire"... si je ne fais pas ca, la tv est en mode clone mais la fenetre du lecteur video n'affiche pas la video...
 
En Résumé:  
Pilote Origine: Video lues sur ecran secondaire mais pas Overlay
Nouveaux pilotes: Overlay ok, mais video lues que si l'affichage est automatiquement en plein ecran
 
savez vous quoi faire pour m'aider s'il vous plaîîîîît...
 
Merki a tous
 
Rivasakin

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:25:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage nvidia

 

Sujets relatifs
Problème du branchement de son en facade avec A7N8X-E Deluxeprobleme de reconnaissance de port pci
Problème réseau avec routeur netgearProbleme alimentation
Drivers ATI et affichage en 1360 par 1024Probleme Ethernet ! merci
[nVIDIA] Problème d'affichage sur écran secondaireProblème d'affichage Nvidia Quadro 4 980 XGL
Problème d'affichage (nvidia?)Probleme affichage sur nVidia Geforce 420mx
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR