Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite a l'installation d'une X800 GT (ATI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite a l'installation d'une X800 GT (ATI)

n°4439932
Gilmar
Posté le 13-11-2005 à 12:19:43  profilanswer
 

je viens d'installer ma nouvelle alim et ma nouvelle carte graphique (x800GT)  
 
pour l'alim, ce fut moins pire que prevu, je m'en suis bien sorti, j'ai juste été etonnée pour un element qui me semblait plus gros que sur la precedente mais qui finalement pouvais se diviser en 2 partie (désolé, je connais pas les nom...). c'etait la partie qui se fixe a coté des barrettes de RAm.  
 
bref, ca s'est corsé avec la carte graphique, car il fallai aussi la brancher sur l'alim. d'apres ce que j'ai compris, un cable vient sur la carte, l'autre bout sur un disque dur et la partie du milieu sur l'autre cable qui vient de l'alim sur l'autre disque dur (vous me suivez ?? )  
 
bref, je redemare, je suis super heureux de voir que pour une fois mon pc n'implose pas quand je change un element, mais j'ai quand meme quelques probleme :  
 
j'arrive pas a installer un jeu, ca plante en milieu de l'installe et le pc plante carrement, je dois reboot manuellement  
 
winamp marche plus, quand je lance un mp3 idem, le pc plante... par contre, ca marche avec windows media...  
 
j'ai aussi un de mes 2 lecteurs de disque qui marche plus...  
 
j'ai surtout l'impression qu'a chaque nouvelle ecriture sur le disque, le pc plante...
 
bref, j'ai du me planter dans mes branchements pourtant j'ai fait super gaffe, c'est ce cable supllementaire de carte graph qui fait merder je pense...  
 
auriez vous une idée pour resoudre mon prob svp ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 12:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite a l'installation d'une X800 GT (ATI)

 

Sujets relatifs
Probleme de plantage et compagnieProblème Vga Silencer
[Résolu] Problème de son (écho) sur lecteur DVD...Probleme demarrage
Problème de BiosPC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé
Probleme pour passer en mide Brigde sur ma neufBoxProbleme Gf6200 turbo cash
Probleme installation windows Asus A8N-E Gigabyte Geforce 6800 GT 
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite a l'installation d'une X800 GT (ATI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR