Bonjour tout le monde ! j'ai un gros probleme, mon PC par totalement en sucette !
Alors rappelle de la config pour vous faciliter la vie (données CPU-Z) :
- P4E 2.8Ghz (C0) => 205.6 * 14 => 2878mhz => 1.51V => socket 478 !
- IS7-E2 (Intel I865-ICH5) 1.0
- Mémoires : 2*512Mo en Dual :
- FSB:DRAM => 1:1
- CAS# Latency => 3.0 clocks
- RAS# to CAS# Delay => 4 clocks
- RAS# Prechage => 4 clocks
- Cycle time (Tras) => 8 clocks
- Performance Mode => DISABLE
- Bios : Mise à jour 17 flash rom => WINBOND 39V040 /3.3V
- Radeon 9800Pro Powercolor => Puce 350 !
Voilà, alors le processeur est régler de sorte à ce que le PC ne plante pas (enfin plante le moins possible) et oui parfois sa lui prend il reboot par exemple quand j'extrait avec winrar !
Donc déjà dés que j'overclock, le proc, les barrettes, et que je monte les voltages (même de vraiment pas beaucoup) mon PC deviens Plantage city ! avec un chtou petit overclock il bott même pas, ou reboot directe aprés démarrage de windaube !
Pourtant le tout est asser bien refroidie, et chez moi il fais pas excessivement chaud !
Ensuite, il y a ma 9800 qu fait des siennes, quand je suis sous World Of Warcraft, il y un lag d'environ 15 secondes, et le jeu reviens à la normale, et quand je reviens sur le bureau unefois mon jeu fini, je retrouve lle bureau en 800/600 au lieu de 2048/1024 avec uen demande d'envoie de courrier à ATI, pensant que c'était les drivers ATI qui bugguer, je me suis mis les derniers Omega, he bien, toujours pareil !
Alors moi je ne sazis vraiment plus quoi faire ? j'ai penser à la mise à jour du bios (ne me demander pas si c'est depuis la mise à joru que sa a buguer, je ne m'en souviet plus dutout) !
En tout cas Merci à vous si vous avez le courage de lire tout ce charabia, je vous en remercie grandement si vous pouvez m'aider au moins pour un petit truc !
Sur ce bonne journée à tous !
Message édité par Philip Masse le 13-11-2005 à 11:25:17