Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

n°4439407
Roy-93
Posté le 12-11-2005 à 23:48:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Après avoir installé une carte PCI pour ajouter les prises USB 2.0 à mon PC, j'ai branché mon hub sur une de ces prises. Tout fonctionne très bien mais il m'est impossible d'éteindre mon PC qui reste bloqué sur l'écran bleu "fermeture de windows". En tantant une restoration du système avant l'installation du hub j'ai appris que le pilote installé n'était pas signé. Suite à cette restoration le PC s'éteint normalement mais si j'installe le hub il recommence.
Comment faire pour pouvoir éteindre mon PC normalement ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 23:48:46  profilanswer
 

n°4439969
Roy-93
Posté le 13-11-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé

 

Sujets relatifs
3 Longs Bips et demarrage impossibleimpossible d'installer windows
Probleme installation windows Asus A8N-E Gigabyte Geforce 6800 GTProbleme Installation CG
installation disques sata en raid 0Pionner DVR-110D et gravure DVD+RW impossible
reboot puis impossible d'instaler windows.....help!!!!!Probleme de nouvelle installation.
6600GT Sparkle : lecture de vidéos impossibleBoot de widows impossible avec dd sata
Plus de sujets relatifs à : PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR