Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte TV winfast 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte TV winfast 2000

n°4664439
fredo-182
Posté le 23-02-2006 à 16:18:37  profilanswer
 

J'ai une carte tv winfast 2000 deluxe mais elle ne marche pas j'ai mis les pilotes a jour. Mais rien j'ai tester plusieurs logiciel mais rien. Il y a une entree composite ou jne branche par exemple ma ps2 mais les couleurs son "pouri" c tro moche donc je suis obliger de mettre en noir et blanc. Je suis devenu anti winfast car je l'ai achetr 70 € a l'origine pour rien le pire c'est quelle marchait au debut mais plus maintenant si qq1 a une carte tv qui marche bien et pas cher j'aimerai bien que l'on me donne la refernce merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte TV winfast 2000

 

Sujets relatifs
recherche driver carte graphique daytona 740Asus Premium – problème avec le son DolbyDigital 5.1
Insertion à chaud d'une Compact-Flash,SD-Card...dans lecteur de carte!Probléme DD Maxtor 120 giga non reconnu sous xp(enfin un peu)
Recherche carte graphique occasion pci expressalimentation et carte graphique
Problème récupération de données sur un disque grande capacitécarte adaptateur port pci sur port isa, ? mettre adaptateur udma66?
problème vitesse de gravure dvd avec neroCarte graphique ATI X800VE AIW
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte TV winfast 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR