Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec souris wireless + dongle Logitech sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec souris wireless + dongle Logitech sous Win 7

n°7577252
actaruxs
Posté le 16-09-2010 à 21:31:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si l'on pourra m'aider, mais je tente quand meme :D  
 
Voilà, souhaitant remplacer ma souris Logitech MX1000 (sans-fil) achetée avec le clavier dinovo (en 2005, il me semble), J'ai choisi la Razer Orochi, qui est au besoin filaire ou sans-fil.
 
Lors de l'achat, je n'ai pas fais attention a l'absence de dongle bluetooth, je suis donc contraint d'utiliser celui de ma logitech (qui fonctionne encore). La config s'est d'ailleurs déroulée sans aucun problemes.
 
Mon souci est que je ne peux sortir le pc de la veille avec cette nouvelle souris en mode "sans-fil", alors qu'avec la MX1000, ça fonctionne très bien.
 
Le dongle de Logitech est en fait un hub bluetooth, c-a-d que plusieurs périphériques peuvent être connectés en même temps.  
 
J'ai bien verifier la configuration de mon pc (sous win 7 x64), et j'en conclu que ce soucis est dû au fait que Logitech n'a pas prévu/voulu que l'on y connecte une seconde souris... La 1ère étant, en quelques sortes prioritaire... La souris Logitech est déclarée (dans l'icone bluetooth de la barre systeme) connectée en "standard", alors que la razer est connéctée en "authentifiée", et aucun moyens de modifier ça.
 
Vous me direz alors... Ben achete un dongle !!!!
 
Pour ce faire, j'aimerai bien savoir si tous les dongles bluetooth peuvent connecter plusieurs périphériques en même temps ? Et y a t il des modèles/marques a privilégier ?  
 
J'en ai repéré un de marque belkin en bluetooth 2.1, mais un commentaire dit qu'il est incompatible avec Win 7.  
 
Pouvez vous m'aider/conseiller ?


Message édité par actaruxs le 16-09-2010 à 21:34:25
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 21:31:21  profilanswer
 

n°7578280
actaruxs
Posté le 17-09-2010 à 18:55:31  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec souris wireless + dongle Logitech sous Win 7

 

Sujets relatifs
Problème AlimentationProbleme d'installation de ram
probleme twintech 8800 gtProblème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veille
[HD5870] Problème de pixel blancproblème au démarrage
Probleme Usb mais pas en E-sataProbléme avec Carte mére Asus P5Q Pro
Probleme pad thermique ?probleme memoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec souris wireless + dongle Logitech sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR