Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DD externe western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD externe western digital

n°5268588
JLM2
Posté le 05-01-2007 à 10:27:05  profilanswer
 

Voilà ma question : J'avais un DD externe usb2.0 western digital 320 Go sur lequel je ne faisais qu'entreposer des fichiers vidéos (avi, mpeg, wmv). Depuis 15 jours, j'avais de temps en temps le problème suivant : quand je voulais déplacer un fichier dans un dossier ou du DD externe sur le bureau de mon ordinateur, cela pouvait bloquer, cad que le petit sablier apparaissait, je ne pouvais plus rien faire, j'étais obligé de m'en sortir avec un "control alt suppr". J'ai acheté un autre DD externe un western digital 500 Go firewire 400 (je file l'autre à ma soeur). Le transfert des fichiers d'un DD à l'autre a été méga compliqué. Par contre, si mes fichiers sont dans un dossier là pas de problème (Le problème toefois, c'est de les déplacer dans un nouveau dossier). Les problèmes se sont accentués, ces deux derniers jours. Maintenant il suffit qu'en passant par démarrer-poste de travail et d'ouvrir à partir de My book (F: pour que ça bloque. Je ne comprends pas, l'installation n'a posé aucun problème. Des fois on dirait que c'est une histoire de temps, c'est à dire qu'il faut que je sois hyper rapide pour déplacer un fichier (moins de 2-3 secondes après ouverture de la fenêtre), puis ça plante après mais le fichier est déplacé. ça peut aussi planter en lecture avec n'importe quel lecteur. Bon, j'espère ne pas être confus dans mes explications, excusez mon style, je débute. Merci pour vos réponses et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 10:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DD externe western digital

 

Sujets relatifs
Probleme de démarrage qui déconneProbleme enervant C2D E 6400
Probleme P5B & Controller SATAProblème de benchmark avec 3d mark
Probleme "no signal" sur l'ecranProbleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2
PROBLEME HDMI PEEKTON 6006Probleme avec disque dur
[résolu] problème ati x1950 proprobleme de reglage avec mon écran
Plus de sujets relatifs à : Problème DD externe western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR