Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows 7

n°8931734
tutu6234
Posté le 10-11-2013 à 13:09:13  profilanswer
 

Bonjour, J'ai acheté une tour à monter moi même sur internet. Voici les pièces:
- Carte mère: Gigabyte GA-Z68AP-D3 (LGA 1155)
- Processeur: Intel Pentium G2130, 3,2GHz, 3Mb cache
- carte graphique: Asus GT630 - 2GD3
- Mémoire: G.Skill Ripjaws F3-12800CL9D-4GBXL (2x2Go) DDR3-1600
- Alimentation: Advance TX-750W
- Boitier: Advance turboboost 8702
- Système d'exploitation: Windows 7 64 bits Edition familiale prenium
 
Voici mon problème, le montage et l'installation de Windows se déroule sans problème mais lorsque je veux faire l'évaluation de l'indice de performance, j'ai un message d'erreur ( cannot complete assesment) et lorsque je veux faire les mises à jour Windows, l'ordinateur se bloque, j'ai l'impression qui tourne dans le vide et qui ne travaille plus (il reste toujours à 0% de telechargement).
J'ai voulu faire un memtest pour vérifier la mémoire, mais le logiciel se lance mais n'affiche pas la procédure (avec les pourcentages, les détails de la mémoire et du processeur).  J'ai déjà changer la carte mère (je l'ai fais passer en garantie), j'ai essayer avec une autre carte graphique mais le problème reste pareil.
Comment faire pour que l'ordinateur fonctionne correctement?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:09:13  profilanswer
 

n°8936309
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 13-11-2013 à 20:54:32  profilanswer
 

Change l' alim. c' est urgent pour le bien de l' humanité :o


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme windows 7

 

Sujets relatifs
Problème Wifi étrange Windows/UbuntuProbleme de retour windows ingame : Steam !
Problème restauration Windows 7MSI H61M-P20 (G3) pb réseau avec Win XP Pro SP3 + pb Windows update
Problème de démarrage WindowsProbleme au montage PC, ecran noir APRES instalation de Windows 7
Problème écran bleu windows 7[RESOLU] Probleme de son sur windows 7
problème démarrage "échec de connexion à un service windows"Problème FireWire Windows 7 64 Bits
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR