Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage "échec de connexion à un service windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage "échec de connexion à un service windows"

n°8854640
braiion
Posté le 06-09-2013 à 18:05:04  profilanswer
 

Bonjour je requiert votre aide aujourd'hui a propos d'un problème de démarrage qui vient de faire son apparition lorsque j'allume ordi celui ci m'envoie un message "échec de connexion à un service windows" et lorsque j'essaye d'éteindre mon ordi normalement il reste avec mon fond d'écran sans jamais s'éteindre.. si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 18:05:04  profilanswer
 

n°8855690
chouchoubi​bi
Posté le 07-09-2013 à 21:32:24  profilanswer
 

même soucis que j'ai eu aujourd'hui , quand j'allume mon ordinateur j'ai le même message : "echec de connexion à un service windows" ... moi je peux par contre éteindre mon ordi et quand je le rallume il me me remet la même chose... Depuis mon ordinateur bug et je n'arrive pas par exemple à ouvrir google chrome (j'ai du passer par mozilla) ... Bizarre tout ça !! Si quelqu'un trouve la solution merci beaucoup de la nous communiquer !

n°8856131
braiion
Posté le 08-09-2013 à 12:27:50  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème démarrage "échec de connexion à un service windows"

 

Sujets relatifs
Probleme SSD Corsair Sata2 et Crucial Sata3Se problème peut-il venir de ma Carte Graphique ?
[Résolu]Problème montage arctic freezer 13coprobleme apres changement cg
probleme de bandes noires sur moniteurSSD - Déplacement windows ?
probleme de fréquence avec asus 7970dcui topHD3000 problème pilote
Problème FireWire Windows 7 64 Bits 
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage "échec de connexion à un service windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR