Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage Windows 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Windows 98 SE

n°5191222
Patapin
Posté le 25-11-2006 à 19:22:02  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème, sûrement très simple à résoudre pour ceux qui s'y connaissent :
J'ai deux PC, un win2000 et un Windows98.
Le 2000 étant tombé en panne, j'ai installé son Disque Dur à la place du 98 (sur la tour 98). Pour voir, comme ça, bêtement. :lol:  
J'ai enlevé le DD2000 de la tour 98, et j'ai remis tout à sa place réciproque. J'ai fait réparer le 2000 chez un commerçant, ça m'a coûté 120 euros...
Et en rallumant le 98...  :??: bien sûr, plantage !   :cry:  
Impossible maintenant de désintaller ou de réinstaller le 98, malgré mon CD Win98 payé assez cher. Il reboot sans cesse. Que faire ? Je ne connais pas bien le DOS.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 19:22:02  profilanswer
 

n°5191315
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 25-11-2006 à 20:04:32  profilanswer
 

Salut

 

Ben tu as fait justement ce qu'il ne fallait jamais faire :(

 

Tu as mis un w98 avec tous les pilotes de ton ancien pc sur un autre qui a forcément pas les mêmes composants... Ce qui c'est passé c'est que 98 à purement pas sus quoi faire de ces pilotes qui ne correspondait pas avec les composant hard du pc...

 

Résultat PLANTAGE

 


Dsl pour toi

 

le formatage pure et dur est la seule et unique solution à ton problème...:( L


Message édité par aquall le 25-11-2006 à 20:05:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage Windows 98 SE

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage Windows XP UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMEProblème démarrage windows ASRock K7upgrade 600
probleme de demarrage windowsprobleme A8N-E et demarrage windows
Probleme démarrage et arret avec Windows 98 SEProbleme demarrage windows XP (freeze)
Problème au démarrage de windows (très lent) !!! (screnns inside)Problème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?
Problème de démarrage sous Windows XPprobleme demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR