Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec WiFi-AP Solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WiFi-AP Solo

n°5260393
baje
Posté le 01-01-2007 à 21:25:16  profilanswer
 

Tout d'abord je vous explique le problème que j'ai :
 
Lors du changement de ma config j'ai pris une carte mère Asus p5Wh Deluxe qui à une extension Wifi afin de permettre une connexion. Le Wifi-AP solo permet donc normalement de s'en servir comme d'une connexion internet ainsi que d'un point d'accès pour d'autres appareils. C'est pour cette dernière utilisation que je voulais m'en servir, nottament au niveau de ma psp, de ma DS et surtout de ma future Wii (qui ne marche qu'avec le Wi-fi).
 
J'ai donc voulu configurer avec le logiciel une connexion. L'aide est tout en anglais, j'ai donc galerer pas mal. J'ai obtenu ce que vous voyez dans le screen un peu plus bas. Malheuresement après un test effectuez avec ma psp et en entrant tous les paramètres que j'avais mis pour la connection j'ai une erreur de connection et impossible de me connecter.
 
- Je voulais savoir pour ce point d'accès tout d'abord si je l'avait configurer comme tel (et non pas comme une connexion à utiliser avec le pc).
 
- Si lors de cette configuration sur la psp je devait même la même adresse ip.
 
- Si quelqu'un avait déjà tenter la manipulation et a donc des conseils, une solution à me proposer.
 
Merci d'avance pour toute les réponses que vous pourrez m'apporter ;)
 
Screen


Message édité par baje le 01-01-2007 à 21:28:17
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 21:25:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec WiFi-AP Solo

 

Sujets relatifs
Probleme Tablet PC CX2620[noob] problème son/chaleur
[Infection totale]Probleme nouveau matosProblème de gravure CD, PC lent
Problème disque dur "voulez-vous formater le disque maintenant ?"Problème CM EVGA Nforce 680i
Problème avec XdriveIII... ne décharge plus les cartes.Probleme de boot avec 4*1go de ram
problème de reboot avec un M2N32Problème Maxtor Diamond Max 10 : recherche carte électronique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WiFi-AP Solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR