Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure CD, PC lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure CD, PC lent

n°5259906
tidusdu87
Posté le 01-01-2007 à 18:07:54  profilanswer
 

onjour a tous =)
Bon alors j'ai un problème avec mon lecteur/graveur sur mon laptop.
J'ai voulu graver plusieurs CD hier soir, seulement voila: durant la gravure, le pc est inutilisable...
Le CD met d'ailleurs prèsque 15 minutes à être gravé alors qu'en temps normal je met 7 min grand maximum :/
J'ai regardé dans le gestion des periphériques et c'est le contrôleur qui foire: le lecteur était en mode PIO, je l'ai donc repassé en "DMA si disponible".
Seulement voila: après avoir effectué cette manip, & rebooté, le mode de transfert est bien sur "DMA si dispo", mais le mode actif est le PIO :/
http://img90.imageshack.us/img90/6034/pionn7.th.png
 
Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça alors que je n'avais aucun problème avec le graveur précédemment.
Après l'avoir désinstallé par le gestio des périphériques, j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un à une solution à proposer ?
Merci d'avance smile.gif

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 18:07:54  profilanswer
 

n°5259950
mikamika
Posté le 01-01-2007 à 18:28:59  profilanswer
 

Installe l'aspi d'Adaptec ftp://ftp.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v470.exe redemarre et reessaie.

n°5260286
tidusdu87
Posté le 01-01-2007 à 20:41:33  profilanswer
 

Problème réglé :)
Lock =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure CD, PC lent

 

Sujets relatifs
Problème disque dur "voulez-vous formater le disque maintenant ?"Problème CM EVGA Nforce 680i
Problème avec XdriveIII... ne décharge plus les cartes.Probleme de boot avec 4*1go de ram
problème de reboot avec un M2N32Problème Maxtor Diamond Max 10 : recherche carte électronique
A8N-e probleme avec le PCI je penseProblème Vcore et Freeze
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure CD, PC lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR