Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de vitesse..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse..

n°5495271
omdodger08
Posté le 30-04-2007 à 14:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voilà j'ai un problème de vitesse avec mon pc, il ram énormément parfois, sous le jeu CSS j'ai 101 en in et 50 en out pour ma connexion, souvent je frôle les 2000ms suivi d'une chute de FPS (images par seconde). Par contre je  n'ai pas formaté depuis 3/4 mois, à savoir aussi que j'ai fais 2 analyse anti-virus ad-aware et kaspersky et j'ai 35% de libre sur le HDD, j'ai le matériel suivant :
 
pov nVIDIA 7800gtx  
AMD 64 4000+
1go de ram  
HDD 80go
Alim 500hz
Je suis sous wifi NETGEAR(aucun probleme bonne réception)
 
Que dire de plus ? A vous de me le dire, là je sature et j'aimerais éviter le formatage. :x
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 14:09:26  profilanswer
 

n°5495360
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-04-2007 à 14:28:36  profilanswer
 

deja un nettoyage et une defragmentation pour commencer
ensuite regarde du coté de ton alim qui commence peu etre a fablir si c'est une noname


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de vitesse..

 

Sujets relatifs
[Probleme] vitesse en scsi 320Vitesse de lecture gravure : Problème soft
probleme avec speedfan qd je change la vitesse d'un ventirad [résolu]probleme de vitesse de RAM
Problème gestion vitesse ventilateur carte graphiqueprobleme vitesse de transfert
probleme de vitesse de lecture CD / DVD[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108
Problème USB 2.O vitesse limitée et pilotesprobleme de vitesse
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR