Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de vitesse de lecture CD / DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de vitesse de lecture CD / DVD

n°5284663
chris294
Posté le 11-01-2007 à 18:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable ASUS A9RP-5A053H, avec une carte graphique ATI X200M.
 
Après avoir très bien fonctionné pour la lecture de CD et DVD, et quelques installations de logiciels (jeux principalement), je n'arrive plus à lire de DVD ou de CD de manière normale : les DVD sont lus au ralenti (ils buguent), de même que les CD (que ce soit avec le lecteur asus fourni ou le lecteur multimédia windows).
 
Or, mon ordinateur me dit que mon lecteur fonctionne correctement ainsi que ma carte graphique. Et lors du transfert d'un CD vers mon lecteur MP3, ma lecteur sur le PC est impossible (lenteur/bug), alors qu'une fois sur mon MP3, ça fonctionne.
 
D'où pourrait provenir l'erreur, quelle est la solution éventuelle ? Merci de votre contribution

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 18:15:55  profilanswer
 

n°5285536
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 23:02:02  profilanswer
 

Sa fait longtps que tu as ce pc?
peut etre que la tete de lecture est usée.. c'est tout con comme problème, :p

n°5285551
Kazaam1983
Posté le 11-01-2007 à 23:07:06  profilanswer
 

Hello
deja c'est pas une tete de lecture mais un lentille ;)
essai de le nettoyer dans un premier temps
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de vitesse de lecture CD / DVD

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique+ventiloProbleme de reconnaissance HDD Seagate 320Go en SATA
Problème de débit avec mon RAID 0 SCSI...[HELP]-[PROBLEME] pas cool -_-' clavier pas alimenté au boot
un score minable et probleme de syncro ramprobleme pc ecran noir pas de bip carte mere???
Problème disque dur externeProblème de driver de la Wireless 2200 BG
Problème son portable HP Pavilion ZE4900Changement carte graphique probleme compatibilite
Plus de sujets relatifs à : probleme de vitesse de lecture CD / DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR