Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB 2.O vitesse limitée et pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB 2.O vitesse limitée et pilotes

n°5222442
xul69220
Posté le 12-12-2006 à 09:49:54  profilanswer
 

Salut;  
voici mon souci : j'ai un Medion protable MD41533 et normalement il y a dessus 3 ports usb 2.0. le problème c'est que mes ports sont tous limités à 12Mbps quand je branche mon modem cable dessus par exemple ( et je ne reçois aucun message comme quoi le peripherique haut debit est limité ou quoi ).
En plus sur Everest ça me dit que j'ai un USB 2.0 mais pourtant quel que soit le port où je connecte le problème est le même. Je vous mets le rapport everest ci dessous, si vous pouvez m'aider ...
 
Merci !!!
 
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    BENJAMIN
      Nom de l'utilisateur                              Ben
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
      Nom de la carte mère                              WID2030
      Chipset de la carte mère                          SiS M650
      Mémoire système                                   221 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (04/09/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       SiS M650  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   SiS 315 Integrated
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
      Disque dur                                        IC25N040ATCS04-0  (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   QSI DVDRW SDW-041  (DVD:4x/2.4x/8x, CD:16x/10x/24x DVD+RW)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         20002 Mo (11016 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         10001 Mo (8717 Mo libre)
      E: (FAT32)                                        8126 Mo (6419 Mo libre)
      Taille totale                                     37.2 Go (25.5 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Synaptics PS/2 Port Pointing Device
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      RCA USB Cable Modem  (81.220.45.137)
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
      Modem                                             Intel(R) 537EA Modem
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB1                                   SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
      Contrôleur USB2                                   SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  RCA USB Cable Modem
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 09:49:54  profilanswer
 

n°5222456
crane
Mort de soif !
Posté le 12-12-2006 à 09:58:46  profilanswer
 

Si je ne m'abuse il y a un pb entre le SiS7002 et windows xp qui empeche d'avoir l'usb 2.0. Je vais essayer de retrouver le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB 2.O vitesse limitée et pilotes

 

Sujets relatifs
[Montage pc]Probleme : demarre pasProblème de blocage lors de l'installation de windows et sous windows
Probleme avec clé USB[Probleme] Asus P5B Deluxe - Coupure Son
probleme changement de disque dur compaq d500probleme de son nf4 ultra
[Antec Sonata] Problème avec l'alimentation?Probléme d'alimentation de la carte graphique
Probleme windows xp64 et lecture video... 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB 2.O vitesse limitée et pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR