Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agp

n°4645641
thiew
Posté le 14-02-2006 à 21:41:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'aquisition d'une 6600gt leadtek pour remplacer ma vieille 5200 jusque la nikel je redécouvre les jeux  :love: .Mon probleme est que j'en est profiter pour faire le grand vide donc formatage mais depuis se formatage je ne peux plus lire de vidéo dès que je lance une vidéo windows ralentit énormément(je peu rien faire) comme si mon cpu était en pleine charge et la rien j'attend.....donc obliger de reboot. j'ai essayer de remettre ma ptit 5200 et la sa marche pas de problème elle lit tout  :??: . j'ai essayer les dernier pilotes nvidia et ceux fournit avec ma Cg rien ni fait :sweat:  SVP aider moi
 
 
Thiew

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 21:41:28  profilanswer
 

n°4646852
thiew
Posté le 15-02-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

Bon ba j'ai trouver a l'aide d'un informaticien je l'éxplique pour ceux recontreront peu etre se probleme un jour
Alors j'ai deinstaller les drivers de ma Cg et j'ai lancé le logiciel driver clean pour virer tout se qu'il restait puis j'ai reinstaller les drivers et sa a marché  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agp

 

Sujets relatifs
Problème avec wmv en stream....!!!J'ai un probleme d'installation.
J'ai un probleme d'installation avec une carte graphique...Problème après ajout de carte réseau PCI
probleme d'installation du zalman cnps 9500Gros probleme avec ma carte graphique
[Problème] Partition FAT perdueEncore et toujours des artefacts avec ma 6600GT AGP!
temp 6600gtProblème new config
Plus de sujets relatifs à : probleme pour lire des vidéo avec 6600gt agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR