Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ?

n°7262706
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 23:32:22  answer
 

:hello:
 
Je compte me monter un pc complet et déjà je suis sûr et certain d'acheter ces 2 pièces:
 
alim;
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077333.html
64,95 €
 
ventirad:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088604.html
27,90€
 
 
En ce moment il y a 10€ de réduc chez LDLC avec un BDR. Ce que je me dis c'est que dans 6 mois quand je vais acheter les autres pièces les prix n'auront peut être pas bougés ?
 
Alors selon vous, je commande maintenant ou pas :??:
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:32:22  profilanswer
 

n°7262793
Faisan138
Posté le 28-12-2009 à 01:32:01  profilanswer
 

Je pense pas que ça vaille la peine de s'y prendre 6 moiis avant pour gagner 10€ ;)
Sinon par curiosité pourquoi dois tu prendre ces pièces?

n°7288988
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 16:35:53  answer
 

:hello:
 
Ah tiens c'est marrant il m'avait quasi semblé t'avoir répondu. J'ai dû le faire dans mes pensées :/
 
Du coup pour te répondre je suis en train de remonter un pc d'où pourquoi il me faut ces pièces :d
 
mais bon de toute façon c'est fait plus tôt que prévu parceque j'ai déjà presque tout :o et en attendant les prix n'ont pas bougés :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ?

 

Sujets relatifs
Demande d'info sur le wattage d'une alimentationAlimentation qui "couine"
changer le ventirad intel 1156quel ventirad pour i7 ?
[résolu] changement de CM + Proc + GPU + RAM d'ici 6 moisecran noir apres 6 mois de stabilité...
est-ce que mon alimentation peut faire freezer mon pc???Conseil achat Ventirad i7 svp
aide pour choisir une bonne config/prixProblème bizzare d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR