|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de ventilo d'alime |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon c'est simple depuis quelques tps le ventilo de l'alime faisait du bruit au démarrage et au bout d'une dizaine de minutes il n'y a avait plus de bruit (mais il tournait tjs) Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 18:20:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 09:40:45 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pensez vous que c'est juste cela ou alors il y a autre chose Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 11:37:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginie | le pc de mon pere a le ventilo qui soufle preque plus, l'alim est completement naze
|
SolidShark PSN: SolidShark | Merci pour ta réponse (il reste encore une persone,l'autre vote étant le mien) Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 10:30:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginie | l'amim marche, mais le ventilo tourne pas vite, et pourtant je l'ai deja changé je pense donc que le voltage est pas bon |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as pû les vérifier avec un soft de monitoring type Mother Board Monitor --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginie | ventilo d'alim AT, sur mobo AT et tout ce qui va avec (voir config) |
Gum Evadé fiscal |
|
napalmito63 | bin moi une fois mon ventilo d'alim faisait du bruit sur mon premier pécé (un k6-2 350) => je l'ai changé et passé en 5V (
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 11:17:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:51:44 |
Gum Evadé fiscal |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gum Evadé fiscal | Possible |
SolidShark PSN: SolidShark | Penses tu que l'alime ait pris un coup et risque de lacher plus vite que prévu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginie | ell peut durer des année si tu en prend soin |
Proov Art & Science | moi g une NoiseBlocker 300W elle est inaudible (les ventilos sont sous-voltés a mort aussi ), je laisse le boitier ouvert en ce moment pour pas qu'elle chauffe trop |
SolidShark PSN: SolidShark | Bonne idée pour plus tard, sinon un petit potar pour changer de vitesse quand on en a besoin comme maintenant et pareil pour le ventilo bas en soufflage vers la tour
Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 14:28:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà comme quoi je me trompais pas sur mon assembleur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gum Evadé fiscal | C'est vrai, il se rattrape pas mal
|
SolidShark PSN: SolidShark | Voici donc mes votages actuels pour une config (voir profil mais pas o/c, en normal)
Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 20:43:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Proov Art & Science | ben c du noname, fo pas s'attendre a avoir des supers tensions |
SolidShark PSN: SolidShark | Hedden noname , c'est assez connue comme alime par contre l'autre Ishaya, c'est la catastrophe pire c'est une 400w alors quand tu vois les voltages faibles et pas stable, je lui ai tout de suite dit qu'il aura surement des retours Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 01:26:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tjs pas fini, l'alime que j'ai provoirement au bout de quelques heures de fonctionnement le ventilo d'extraction tourne au ralenti , je me demande bien si tout cela va finir la semaine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Allez un petit up Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 17:49:27 |
LoX La classe à Dallas © | pour la garantie tu décolles l'étiquette au fer à repasser (juste avec la vapeur) --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 18:10:15 |
Message édité par LoX le 24-06-2003 à 19:43:22 --------------- Feedbacks |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci c'est mieux, mais la protection c'est pas par hazard le bouton marche arrêt que quelques alimes ont (comme la mienne) mais je vois pas trop l'utilité quand j'éteinds c'est tout Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 00:55:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LoX La classe à Dallas © | pour tes voltages rien d'alarmant, c'est très correct, mais les as tu pris en charge càd avec un prog qui tire un max sur le cpu ?
Message édité par LoX le 25-06-2003 à 01:05:56 --------------- Feedbacks |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 02:19:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LoX La classe à Dallas © | tu sais pour les alim, il y en sort pas tous les jours. Toutes celle du test sont encore en vente.
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit up pour le topic et un grand pas pour une nouvelle alime
Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 20:43:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | J'en profite donc pour préciser qu'une alime se doit au moins de faire des voltages correctes soit legerement superieux et stable en 3.3v, 5v, 12v naturellement l'AGP aussi 1.5v --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DiB91 Bwaaaaaaah | G voté pour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |