Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème venant de ma CG ? x1950 xtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème venant de ma CG ? x1950 xtx

n°5978139
bigboub
Posté le 31-10-2007 à 23:20:09  profilanswer
 

Bonjour/ bonsoir,
 
une question, j'essaye de lire mes fichiers sur un disque dur externe mais lorsque j'ouvre un dossier ( gros dossier ) avec des fichiers vidéos via Explorer, le raccourci, le dossier s'ouvre mais impossible de voir ce qu'il y a dedans car la fenêtre se ferme au bout de 2-3 sec. Est ce que cela vient de ma CG ? J'ai également un problème avec la démo de Crysis. Le chargement de la carte se fait mais une fois terminée retour bureau. Ensuite impossible de lancer le jeu car retour bureau. Les 2 problèmes me semblent similaires ! Est ce que ça vient de ma CG ? J'ai fais une mise à jour des pilotes pourtant. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 23:20:09  profilanswer
 

n°5982486
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 02-11-2007 à 15:00:25  profilanswer
 

Bizarre. Tu as d'autres jeux récents qui marchent bien?
Ta RAM est compatible avec la CM?
Ton gros CPU aussi??
Tu as mis Win à jour (quelle version de l'OS)?

n°5982704
bigboub
Posté le 02-11-2007 à 16:11:18  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Bizarre. Tu as d'autres jeux récents qui marchent bien?
Ta RAM est compatible avec la CM?
Ton gros CPU aussi??
Tu as mis Win à jour (quelle version de l'OS)?


 
Salut, oui ma Ram est compatible, le CPU aussi.
 
Je n'avais pas pensé à Win. Je vais regarder les mises à jour.
 
Merci pour ta réponse.
 
Edit: Comme jeux "récents" je n'ai pas grand chose. J'avais BF2142 mais il n'est pas compatible Quad Core apparemment.


Message édité par bigboub le 02-11-2007 à 16:24:40
n°5982851
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 02-11-2007 à 17:06:01  profilanswer
 

BF2142?! Ca m'étonnerait...
Faut voir aussi du côté de chez Intel si y'a pas des pilotes/hotfixes pour quads.

n°5983111
bigboub
Posté le 02-11-2007 à 18:28:01  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

BF2142?! Ca m'étonnerait...
Faut voir aussi du côté de chez Intel si y'a pas des pilotes/hotfixes pour quads.


 
C'est ce qu'on m'a dit sur le Topic unique de BF2142. Je fus quelque peu surpris mais bon... Je vais jeter un oeil du coté d'Intel. Je vais voir ça également. Merci pour ton aide. :jap:

n°5985263
bigboub
Posté le 03-11-2007 à 15:13:02  profilanswer
 

la taupe tu avais raison, j'ai désinstallé Win puis fais une re-installation. Ensuite j'ai installé BF2142 et miracle il marche. J'ai bien sur installé tous les patchs et fais mises à jour de mes pilotes ATI. Je vais voir ce que cela va donner pour lire les fichiers sur le disque dur externe.
 
En revanche une question, je n'arrive pas à faire de screenshots. J'ai down SpeedFan et impossible de voir mes screenshots, du moins je ne les trouve pas dans le dossier SpeedFan. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.

n°5985282
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-11-2007 à 15:18:20  profilanswer
 

Screenshots avec SpeedFan? :heink:

n°5985326
bigboub
Posté le 03-11-2007 à 15:33:56  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Screenshots avec SpeedFan? :heink:


 
oui avec SpeedFan ou CPU-Z. Pourquoi cela n'est pas possible ? Du moins faire des screenshot de mon écran lorsque ces applications sont visibles. Certains forumeurs le font lorsqu'ils mettent en avant leurs performances ou lors de vente.

n°5985497
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-11-2007 à 16:35:09  profilanswer
 

Oh ben y suffit de presser la touche 'Impr écran' de ton clavier, puis d'ouvrir Paint et de faire Ctrl+V pour récupérer l'image ;)
Y'a pas de fonction screenshot "dans" SpeedFan ni CPU-Z, si tu veux un prog dédié y'a toujours Fraps (affichage du framerate/bench, capture écran/vidéo).

n°5985565
bigboub
Posté le 03-11-2007 à 16:51:54  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Oh ben y suffit de presser la touche 'Impr écran' de ton clavier, puis d'ouvrir Paint et de faire Ctrl+V pour récupérer l'image ;)
Y'a pas de fonction screenshot "dans" SpeedFan ni CPU-Z, si tu veux un prog dédié y'a toujours Fraps (affichage du framerate/bench, capture écran/vidéo).


 
Bon ok très bien, je viens de tester et là ca marche. bon je ne cherche pas à comprendre :heink: . Je suis trop blond pour l'informatique je crois.  :whistle:
 
En tout cas merci pour ton aide très précieuse. Merci beaucoup.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par bigboub le 03-11-2007 à 16:52:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème venant de ma CG ? x1950 xtx

 

Sujets relatifs
Probleme disque durProblème suite à un formatage
probleme avec ma sapphire radeon x1950 pro 256 mo sur les jeuxProblème accélération Direct3D
Probleme de bootProblème de résolution suite à changement carte graphique
problème avec 7600 gtProblème de lag!
Probleme graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème venant de ma CG ? x1950 xtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR