Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'USB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'USB...

n°6552881
warrax
Posté le 21-08-2008 à 12:01:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster ce problème :
 
Un voisin a deux périphériques USB qui ne sont plus reconnus par Windows XP SP2 : une clef USB et un magnétoscope numérique.
Ils ne sont plus reconnus car ils l'on été lors de la première connexion. Seulement mon voisin, alerté par le message de windows concernant un risque pour l'ordinateur, a préféré répondre "non" à la question posée lors de l'installation. Résultat : impossible maintenant de faire reconnaître ces périphériques.
 
Comment demander à Windows d'oublier la première réponse afin qu'il reconnaisse enfin ces périphériques ?
 
Merci.
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 12:01:20  profilanswer
 

n°6553341
biker987
Posté le 21-08-2008 à 15:19:39  profilanswer
 

warrax a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poster ce problème :
 
Un voisin a deux périphériques USB qui ne sont plus reconnus par Windows XP SP2 : une clef USB et un magnétoscope numérique.
Ils ne sont plus reconnus car ils l'on été lors de la première connexion. Seulement mon voisin, alerté par le message de windows concernant un risque pour l'ordinateur, a préféré répondre "non" à la question posée lors de l'installation. Résultat : impossible maintenant de faire reconnaître ces périphériques.
 
Comment demander à Windows d'oublier la première réponse afin qu'il reconnaisse enfin ces périphériques ?
 
Merci.
 
Sylvain


salut  normalement cette réponse a été gravé dans le disque dur . IL est normalement impossible de la supprimer sauf de formater le disque dur enfin je crois .

n°6553520
warrax
Posté le 21-08-2008 à 16:16:01  profilanswer
 

Et si je supprime les périphèrique USB dans le gestionnaire de matériels ?
Ils seront réinstallés au prochain démarrage, mais est-ce que ça règlera le pb ?
 
Je viens d'avoir l'idée. Je vais voir si le voisin est là.

n°6553526
biker987
Posté le 21-08-2008 à 16:18:16  profilanswer
 

warrax a écrit :

Et si je supprime les périphèrique USB dans le gestionnaire de matériels ?
Ils seront réinstallés au prochain démarrage, mais est-ce que ça règlera le pb ?
 
Je viens d'avoir l'idée. Je vais voir si le voisin est là.


oui peut être

n°6554704
warrax
Posté le 22-08-2008 à 10:37:59  profilanswer
 

ça a marché : la suppression des concentrateurs USB et leur réinstallation automatique par windows a provoqué la réinstallation des pilotes des périphériques. C'était le centre de sécurité de XP SP2 qui bloquait avec ses messages alarmistes...

n°6554874
biker987
Posté le 22-08-2008 à 11:51:22  profilanswer
 

warrax a écrit :

ça a marché : la suppression des concentrateurs USB et leur réinstallation automatique par windows a provoqué la réinstallation des pilotes des périphériques. C'était le centre de sécurité de XP SP2 qui bloquait avec ses messages alarmistes...


a c'est bien super   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'USB...

 

Sujets relatifs
Problème Ikari Mouse USBProbleme USB. (deconnections Perifs)
Problème de reconnaissance USBProblème de boot : USB - DD externe
Problème au boot si 2 HDD externe USB connectés!?Probleme USB CM P5Q URGENT !!!
USB ProblèmeProbléme USB 2.0 sur carte mére?
Problème carte USB 2.0[Résolu] Problème SATA RAID ports USB inactifs ! [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème d'USB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR