Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de reconnaissance USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6529418
franky01
Posté le 07-08-2008 à 18:53:02  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je branche des périphériques sur mes ports USB 2.0, windows xp ne les reconnait pas. C'est comme si je n'avais rien branché dessus. Pourtant, dans gestionnaires de périphériques, les ports USB sont bien présents. J'ai essayé de les supprimer pour qu'ils se réinstallent mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de les désactiver dans le bios puis de les réactiver, ça ne marche pas non plus. J'ai même fait un retour arrière au 3 aout quand ça marchait, ça a rien changé non plus. J'ai essayé le mode sans échec, sa ne marche pas non plus même en les supprimant. Je ne sais plus quoi faire et je ne vois pas d'où ça peut venir !

merci pour votre aide

Franky

Message édité par franky01 le 07-08-2008 à 18:53:42
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 18:53:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Ecran BenqProbleme clavier + souris sans fils
Probleme et besoin de conseil pour un achat[Résolu] Probleme pilote 8800M GTX
Problème boot SATAProblème de reconnaissance disque externe USB...
Problème de reconnaissance avec le BELKIN USB ANYWHEREProblème reconnaissance USB 2.0
Problème de reconnaissance périphérique USBprobleme reconnaissance USB avec ECSK7S5A
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR