Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME USB

n°2969205
lilian78
Posté le 25-01-2004 à 23:50:15  profilanswer
 

voila mon probleme et bien j'ai une carte mere leadtek avec controleur hote usb HCI et j'aimerai faire une mise a jour dessus car mon operateur m'a expliquer que si j'avais des probleme de connexion avec internet c'etait du a mon port usb .Aussi j'aimerai avoir des renseignement sur se sujet ainsi que pouvoir resoudre mon probleme car je suis oblige de debranche mon port usb et mon modem et de le rebranche lorsque j'allume mon ordinateur et lorsque je suis sur internet pendant plus d'une heure je n'arrive plus a ouvrir des pages internet mais mon ordinateur m'indique que je suis toujours connecte merci de me repondre
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 23:50:15  profilanswer
 

n°2969206
cvb
Posté le 25-01-2004 à 23:51:03  profilanswer
 

mets ton titre en minuscule en éditant : http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème USB et mise en veille XPProblème souris USB sur ASROCK K7S8XE+
Probleme USB et AC97 sur CM gigabit SVP AIDEZ MOI JEN AI MAR !Probleme USB et AC97 sur CM gygabit
Port USB sur portable ? Problème de puissance...Problème avec clé USB sous Win98SE
Probleme USB avec PC DJ ConsoleProblème USB incompréhensible, besoin de pros du hardware
Probleme USB avec Win XP pro et carte mere p4p800....USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR