Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Probleme USB et AC97 sur CM gygabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB et AC97 sur CM gygabit

n°2949879
SuBy
rien
Posté le 17-01-2004 à 15:13:56  profilanswer
 

bah voila g une CM GA-7VTXE avec les derniers pilotes trouvés sur le site officiel pour cette CM:
- driver_chipset_via_4in1.exe
- driver_audio_realtek_whql.exe
- driver_audio_realtek.exe
 
voila le truc c'est que apres avoir installé les drivers audio, mon audio marche nikel mais c'est toujours le meme probleme qui revien
 
des que je reboot, paf paf, le son se met a avoir des micro coupures et si je veu qu'il remarche je dois virer le realtec AC97 dans mon gestionnaire de peripherique et faire ajout de nouveau materiel, la ca reinstalle le ac97 et ca remarche apres ... je voulais savoir  si y avais moyen de regler ce probleme, d'autant que j'ai reussi a avoir en 2 ans avec cette CM un an ou elle marchai nikel ... donc ca doi etre possible
 
un autre probleme de carte mer(d)e:
bah en gros j'ai un sagem usb adsl en modem wanadoo, et a chaque fois que je reboot je dois attendre entre 30 secondes et l'infini le temps que le modem se synchronise ... ce qui est tres chiant ... il me demande de liberer de la bande passante usb je fais ok pour qu'il le face mais ca prend un temps fous et des fois au bout de plusieurs heures c'est pas synchro (c'est pourquoi je reboot generalement)
j'ai remarqué aussi que ma webcam usb affichai a peu pres 1 image toute les 5 secondes enfin ca va de 1s a 20s en faite c variable: bref le usb de ma CM chie ! et je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a le regler
 
msn: Submachinekill@msn.com

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:13:56  profilanswer
 

n°2950003
SuBy
rien
Posté le 17-01-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

arf merde g posté dans la movaise section !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Probleme USB et AC97 sur CM gygabit

 

Sujets relatifs
alim antec 480w true blue, problemeproblème son
Problème au démarage de mon pc!Probléme avec une 9600 XT
Problème Yamaha CDR-F1 et CD-RWproblème après instal asus 9600 xt
Probleme de place sur mes DDControleur USB non present
probleme d'affichage de la fenetre de reglage son 
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB et AC97 sur CM gygabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR