Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion USB imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion USB imprimante

n°3554421
xaxa
Posté le 11-10-2004 à 22:13:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je reposte dans cette rubrique. Peut-etre aurai-je plus de réponse à mon problème...
 
Depuis hier après-midi sous WinXP, alors qu'avant ça marchait bien, mon imprimante (i850) n'est plus reconnue par Windows quand je l'allume (branchement sur un port USB). Il me dit que le périphérique est inconnu et que les pilotes ne sont pas installés.  
Or j'ai beau désinstaller les drivers et les réinstaller, rien n'y fait.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:13:12  profilanswer
 

n°3554485
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-10-2004 à 22:41:05  profilanswer
 

Et un autre périph usb?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3554515
xaxa
Posté le 11-10-2004 à 22:55:43  profilanswer
 

Les autres périph USB marchent bien.
 
En fait hier j'ai débranché, rebranché plusieurs fois de suite mon imprimante sur plusieurs prises usb (j'avais les 2 ports usb de façade qui ne marchaient pas et je faisais des tests et en fait le pb venait d'un mauvais branchement sur ma carte mere de ces 2 ports), mais ça marchait bien. Et puis une fois ça n'a plus marché: périph inconnu, que ce soit sur n'importe quel port usb du PC
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion USB imprimante

 

Sujets relatifs
probleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaiseProblème Processeur avec un Barton 3000+ (box)
Probleme install win xp avec raid0Probleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis reboot
Super Lanboy + alim 120mm = problème de montage???probleme sur barette memoire
Problème de gravure en 8XSoucis : XP SP2 et disque dur externe USB...
Problème de configuration de disque S-ATAprobleme de rotation du hd
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion USB imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR