Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur barette memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur barette memoire

n°3552991
mrours
Posté le 11-10-2004 à 12:18:58  profilanswer
 

bonjour, en premier lieu voici ma config :  
msi kt3 ultra aru  
amd 2000 xp+  
ati radeon 7500  
lecteur dvd (maitre ide1)  
graveur cd (esclave ide1)  
1 disque dur 13 go 5400 tr/mn (esclave ide0)  
1 disque dur 80 go 7200 tr/mn (maitre ide0)  
768 mo ddr pc 2700 (3x 256 mo)  
 
voici ma question je viens d'installer une nouvelle barette de 256 mo noname et quand je regarde sous aida32 je remarque qu'une de mes barettes n'a pas de deuxieme latence cas maximal.  
cette barettes est située sur le 2 eme support (celui du milieu).  
est ce normal ?  
merci et bonne journee.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:18:58  profilanswer
 

n°3560233
mrours
Posté le 14-10-2004 à 12:49:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, apres ses jours sans reponses, deux idees viennent a mon esprit, à savoir :
- Soit ma question est completement debile et tous le monde connait la reponse à part moi, dans ce acs faites le moi savoir merci, je me coucherai mois stupide ce soir.
- Soit personne ne connait la reponse et dans ce cas je suis mal et je n'ai aucune idee pour trouver une reponse à ma question.
Bonne journee

n°3560271
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 14-10-2004 à 13:13:51  profilanswer
 

ta un probleme de stabiliter avec ton pc? si non alors te pose pas de question lol tte façon tes deux barrette memoire on obligatoirement le meme cas qui est regler par la carte mere

n°3560337
mrours
Posté le 14-10-2004 à 13:41:50  profilanswer
 

Merci djffff alors pour preciser le probleme oui j'ai une instabilite de mon syteme, sous certains jeux j'ai un retour sous windows XP, j'ai teste mes barettes une par une elle fonctionnent bien, si j'en met deux pas de probleme et es que j'en met 3 c'est le carnage.
apres moult essais et tests varies, il ne me reste que deux possibilites (encore):
Soit mon 3 slot memoire est defaillant.
Soit mes trois barettes sont incompatibles.
c'est pour cette raison que je voudrais savoir s'il est normal de ne pas avoir de deuxieme latence cas sur une varettes alores que l'ai sur les autres.

n°3560341
mrours
Posté le 14-10-2004 à 13:43:11  profilanswer
 

desole pour l'ortographe, j'enleve mes moufles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme sur barette memoire

 

Sujets relatifs
Mémoire SD-RAM pb 128-256Problème avec une barette mémoire qui n'allume plus un serveu IBM
probleme entre 1 vieille carte-mere et 1 barette mémoire à modules 32Mproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireprobleme memoire avec rajout d'une barette
problème barette mémoire sur ABIT BE6, help me !!!!probleme barette memoire ?
GRos problème avec ma nelle barette de memoire !!! Help!comment faire problème barette de mémoire ddr
Plus de sujets relatifs à : probleme sur barette memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR