Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB 3 Frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB 3 Frontal

n°10907176
caddie
Posté le 09-12-2020 à 15:36:30  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un petit soucis sur ma nouvelle config et j'aurais aimé avoir quelques conseils.
 
j'ai une MB : ASROCK B550 Pro 4 et un boitier be quiet! Pure Base 500 black avec fenêtre (avec dedans la RTX 3070 et un Ryzen 5600 pour être plus complet).
 
Mon problème est que les deux ports USB frontaux sont détectés comme des ports USB 2 (quand je fais le speed test avec oculus link). Tous les ports arrières sont correctement détectés en USB 3.
Pourtant la MB ne semble avoir que de l'USB 3 et les ports frontaux du boitier sont bien marqués USB 3.0
J'ai ouvert le boitier ce matin, les ports frontaux sont bien branchés sur la carte à l'emplacement USB7-8 qui lui semble dédié.
Aussi je ne sais pas trop comment régler ce soucis.... Tous les drivers sont à jour, windows est à jour... Un réglage dans le bios, une histoire d'alimentation ?
 
je suis un peu perdu
 
Merci beaucoup de votre aide,
Caddie

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 15:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème USB 3 Frontal

 

Sujets relatifs
Problème boot SSD ! [Résolu]Problème led Aorus RTX 3080
Probleme de texturesProblème affichage HD carte graphique
Probleme nouveau ryzen 5800x demarageProblème nouvelle RAM, fréquence incorrect dans le bios
Problème RGB sur StarryFort SF30Problème avec branchement USB carte mère
problème avec mon port usb frontal! 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB 3 Frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR