Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de textures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de textures

n°10906242
ziadb
Posté le 08-12-2020 à 16:27:01  profilanswer
 

Salut à tous ! Alors mon problème est hyper bête mais hyper chiant. Sur tout les jeux openworld ou ayant une map (gta, fortnite, warzone...) les textures chargent en même temps que je joues c'est comme si y'avais un rayon autour de moi et qui avançait en même temps pour charger le contenu (arbres, meubles, immeubles...) J'ai essayé de chercher une solution mais rien. Ducoup j'espère avoir des solutions à mon problèmes et je vous laisse ma config en dessous. Merci
 
CPU: RYZEN 3200G
GPU: 1650 SUPER
RAM: 16GB 3000MHZ
CARTE MÈRE:B450M DS3H
PSU: CORSAIR 550W
OS: WIN10
STOCKAGE: SSD SAMSUNG 256GO ET 2 HDD 500GO CHACUN

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 16:27:01  profilanswer
 

n°10906249
ziadb
Posté le 08-12-2020 à 16:28:54  profilanswer
 

Voila une vidéo de mon probleme ingame: https://www.youtube.com/watch?v=Xdz [...] e=emb_logo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de textures

 

Sujets relatifs
Problème de chargement des textures in-gameProblème de textures en jeu
Problème d'affichage des textures dans les jeux 3DProblème d'affichage textures en jeu
Gros problème de textures avec ma HD 4850, capture insideProblème chargement textures
probleme textures d'ou ca vient ?Gros problème d'affichage pendant les jeux (Textures)
[DirectX] Problème avec des texturesProblème CG : Corruption de textures
Plus de sujets relatifs à : Probleme de textures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR